Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne cymbale pour premier kit

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 296 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bonne cymbale pour premier kit
Salut, je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme kit de cymbale pour 1er kit (j'ai deja vu les B8 pro , les XS20, ZXT, PAISTE ALPHA)
2
Je te conseillerais les Sabian AA pour commencer car elles sont d'une excellente qualité et leurs prix sont corrects; si toutefois c'est trop cher pour toi, rabat toi plutot sur les Sabian Pro .
Voilà
3
Je vais plutot aller sur les pro parceque j'ai pas tros d'argent, c'est toujours le probléme
4
Ta pas d'autre truc parceque meme sa c'est tros chere pour moi.je penssé au paiste alpha??
5
As-tu essayer d'aller voir sur musicstore ou thomann les prix d'un set Pro ?
Je pense que les prix y sont tres interressant .
Il y a un set Pro-Sonix (tres bien aussi) : une ride de 20" ,une crash de 16" et un hi-hat de 14 " pour 299 € :
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm
Vas dans: drums-->cymbals-->cymbal set--> sabian.
6
Ben tu peux peut être, au lieu de t'attaquer directement à un kit, acheter les cymbales une par une. Tu commences par un charley, puis une ride, puis une crash, etc.

Parce que c'est vrai que les kits c'est assez cher.
7
Jsuis d'accord avec the miracle, si tu t'achete un kit de cymbale bas de gamme tu le regretteras et les changeras surement dans les années a venir. Tu devrais t'acheter une bonne cymbale (corecte en tout cas) puis économiser et changer les autres petit a petit, on a pratiquement tous fais comme ca.

SeXyDoO
8
Moi perso je te conseille de commencer par acheter un charley, parce que moi j'en ai pas encore, et ca me manque vraiment bocouille.
9
Pas forcement, si il a une vieille crash ride pourrie c'est peut être mieux de la prendre comme ride et d'acheter une crash corect... Tout dépends du son des cymbales d'origines

EDIT : euh, en fait tu précises pas avoir déja les cymbales d'origines, si ta aucune cymbales en effet c'est plutot embetant de les acheter une par une :bravo:
10
Ouai mais les kit au total sa revien moins chere mais je vais suivre votre conseille je pensse je vais achetter des pro sonix ou un truc comme sa. J'ai deja un charley 2002 et une crash2002 et (ride 302 :oops: :oops: ) mais le charley et la crash est preter par mon oncle.