Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis pour guider mon futur achat de cymbale

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 2 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis pour guider mon futur achat de cymbale
Je voulais m'acheter 2 cymbales suplementaires: une crash et une china.

En fait c'est surtout l'achat de la china. Je cherche une china High parce que j'ai déjà une zildjian china trash 20 qui fait plus "dong" que "djing"

J'hésite entre une zildjian china trash 16 voire 14
ou bien une Sabian AAX Xtreme 15 ou une AAX 16.

Voire si vous avez des idées d'autre marques pour une china 15/16"

Sur les sites, le son des zildjian est plus flateur mais entre les 2 marques les prises de son ne sont pas forcement les mêmes.
J'espère pouvoir les essayer en live ... c'est pas gagné!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peut donner l'adresse de ton site?
12
Oufffffffffffff... alors ça ça tue :oo: :oo: :oo:
Et qui peut vendre ces cymbales à moins d'un tiers du prix ?????
Franchement si y a moyen d'en avoir encore, je suis méga partant :aime: :aime:
13

Citation : Pkoi ne pas essayer une Avedis China High de 18" ou de 16" ??



j'en ai déjà une de 16 mais elle est fellée. Hier je l'ai reparée enfin reparée c'est percé un trou sur la fissure et limé la felure pour pu que ça se touche et... elle re-sonne bien. Donc pour le moment plus besoin de racheter de china ;-)

De toute façon j'irai essayer quand même une trash 16 et une AAX Xtrem 17 pour voir si le son est plus mieux.
14
J'avais oublié, une des meilleures que j'ai entendu, mais très chère : Zildjian K China Boy 19"...
15
Moi aussi je suis partant pour les splash au states :oo: :oo:
16
Pour répondre aux intéressés, j'ai trouvé ça sur Ebay bien sûr! Et elles sont neuves. Y'a de sacrés affaires à faire, faut juste être sur le coup. Dernièrement j'ai eu un charley AAX Studio brillant finnish pour 180 euros frais de port compris, neuf.
17
Arf ouais... :??:

Disons que déjà à la base, ebay ne m'inspire pas confiance, car de toute façon si le vendeur trouve que le prix n'est pas assez haut pour lui, il peut très bien choisir de ne pas vendre son article (n'est-ce pas rore :clin: ), ce qui craint vraiment. Mais ce qui craint encore plus, c'est d'envoyer son flouze et de ne pas recevoir l'article du tout. Dans ce cas là, on ne peut même rien faire... (il me semble d'ailleurs que quelqu'un a eu un mauvais tour ici avec un charley ou je ne sais quoi... :oo: )

Donc en plus, acheter sur ebay.com, ça me laisse vraiment songeur...

Tant pis, c'est toujours beau de rêver :bravo:
18
Pareil , sur ebay .com j ai fais qlques puta### d'affaires:


a custom fsta crash de 14 pr 110 boulons , a custom ping ride pr 150€...et la une splash china wuihan pr 28 €
19
Bah ouais Rahan, y'a un risque, mais vraiment minime si tu sais t'y prendre.
Tu fais peut-être référence à mon histoire de caisse claire perdue? Ca me fait chier mais en même temps, j'ai tellement fait d'affaires sur Ebay que, financièrement j'ai pas perdu d'argent.

Bref, c'est pas si risqué que ça, et puis les vendeurs sont très sympas, enfin je parle des vendeurs US et allemands surtout, parce qu'en France, erm... C'est pas la même mentalité. Genre cette semaine, un type achète mon micro Shure, il enchérit et tout et puis, hop il me balance un mail foireux du genre "nan finalement j'ai trouvé moins cher ailleurs, merci de ne pas voter négatif pour moi"... Et bah ça va être l'occasion de découvrir les services Ebay ;)
20
Ta plein de truc a vendre?
c'est quoi ton psodo ebay?