Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash/ride

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 901 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Crash/ride
Quel Crash/ride me conseillez vous pour un petit/moyen budget?

Je compte acheter cette crash/ride pour remplacer ma Ride Sabian B8 par laquelle je suis un peu déçu.
2
En occaz tu peux trouver des vieilles crash ride avedis sinon , ça se fait rare les CR , a part chez Rude...

me demande si ça se fait encore :???:

je pense plus trop , autant prendre une crash de 18" chez Paiste style 802 ou alpha si tu peux
3
1-tu vas dans un mag de zik et tu teste toutes les cymbales de diametre >a 18"

2-tu prends celle que tu prefere en crash , ride , ping , cloche

personellement , j'utilise une crash comme ride , et c'est nikel !
4
Ok, mais si je prends celle que je préfères, je tapperais forcément dans un haut de gamme, or mon budget n'est pas illimité :|
5
C'est selon ce que tu veux !
moi j'avai remarqué les 2002 de paiste et les A CUSTOM de zildjian !
mais un jour j'ai ue une mega occaz sur ebay et j'ai foncé une crash istanbul tradition en 18" vraimen bien
en general C/R son pas top dans le sens ou elle ne sera pas vraimen une crash ni réellement une ride
du coup j'ai une mega crash et j'economise pour une mega ride !
6
Té quand meme pas trop mal equipé !
change ta ride c'est tout !une meinl generation x son pas mal
comme ça tu me dira commen elle son vraiment :bravo:
7
Que vaut la ZXT en crash/ride ?

Et la paiste Innovations en crash/ride? ( 166euros sur thomann)
8
Les innovations sonnent pas mal... mais j ai pas essayé specifiquement la crash ride
evite les ZXT c est vraiment de la merde a prix ultra elevé...
etonnant mais un jour ds un magasin, le batteur de louise attaque se pointe et essaye quelque ride d occaz, il nous degote une 22", une vieille avedis (celle ou c est juste gravé avedis en petit) et la bete, que personne n avait essayé en crash sonnait pourtant en crash comme une 16", hallucinant... bref il est parti avec...
voila pour l annecdote, ceci dit c est vrai qu en general tu trouveras pas une cymbales au ping détaché qui sonne en meme tps en crash (sinon ca se saurait)
courage, et essaye avant d acheter
9
Merci, d'autres avis ??
10
Y'a t-il des avis sur la cras/ride generation-X de chez Meinl ?