Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat China

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 027 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat China
Voila j'ai vu sur Thomann des prix très intéressant, et donc je cherche une China pour compléter mon set, donc je souhaiterais avoir quelque chose pour moins de 100euros et qui sonne quand même pas mal...auriez vous des idées ?
2
3
Une paiste 502 :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
On m'a déconseillé les séries Paiste de ce genre (302, 502, ...) il parait que ça casse et qu'ça sonne comme les casseroles de ma grand mère :??:
5
Alors augmente ton budget :clin:
Moi je vois rien d'autre .
Ou alors une Paiste 802 en 16"
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
Sur Thomann y'a des China ZXT a 99euros ou des Meinl a 85(16") ou alors des Paiste Alpha a 99euros(16")
7
Moi j'ai acheter un wuhan 18 pour 77 euros sur www.musik-produktiv.de vala ce le pied koi et vraiment pas cher :bravo2:
8
Je sai pas qui est le c!! qui a mis un lien qui pourri tout mais il apas etait malin ! le ga
:bravo: :fleche:
9
Pas d'autres avis ?
10
Wuhan est maitre en la matiere niveau china qui sonne pour pas trop cher :8)