Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sabian pro sonix

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 681 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pack sabian pro sonix
Slt tt le monde !!! :bravo: :bravo:

voila, en fait j'aimerai changé mes cymbales et j'ai vu une annonce qui vendait un pack sabian pro sonix "Vds pack cymbales sabian pro sonix charley ride crash splash"!!

dc avant de m'y interresser j'aimerai avoir votre avis !!!



merci.... :bravo:
2
Ça dépend quel prix
3
Moi je les aime pas : trop brillantes.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
J'ai le set je jou actuellement avec c'est pas mal comparé a mes anciennes 502 mais largement moins bien que la crash istanbul tradition que je vien d'acheter !
Elles ont un son brillant je dirai, ce terminant des fois sur un son metalique et je trouve la ride un peut trop bruillant a la long !
mais cela dis j'ai ue le set pour un peut moins de 500€ a la baguetterie y a presque un ans j'en suis satisfait pour le prix evidement
je prvois quand meme de changé mon set des que j'ai les moyen !
5
Ouais ben prosonix c'est du moyen de gamme.
Tu seras déçu de la crash et splash mais tu seras satisfait de la ride et du HH. J'ai pas trop joué sur des Paiste 502 donc je peux pas me prononcer là dessus.
En gros le rapport qualité/prix est bien sauf pour la crash et splash.
6
Alors là t'as fais fort
le dernier message était de février 2005 ^^

c'est vraiment ce qu'on appelle déterrer un topic ^^
7
L'avantage, c'est qu'il peut poster un avis maintenant ...il a eu le temps de les tester ...
8

Citation : Tu seras déçu de la crash et splash mais tu seras satisfait de la ride et du HH



honnetement, je pense exactement le contraire!! le HH est horiblement lourd avec un son trop gras, obligé de tuster comme un fou dessus pour lui faire prendre la note. la ride a un signal trop long pour une ride ce qui donne un "kakafouilla" dès lors qu il y a de la vitesse de jeu ou des tournes un peu complexes comme le songo par exemple.
je n ai pas acheté le pack a cause de ça! mais je trouve la crash impresionnante en tonalité et en diffusion...
je l avai découverte sur un festival avec batterie fixe et interdiction formelle de modifier (lol) et j avai été sur le C.l !! mais bon... tous les gouts sont dans la nature!!! :bravo:
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...