Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste Signature

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 691 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paiste Signature
Bonjour,

il se dit des signatures que c'est le top de la marque, mais ne pouvant pas les essayer, jaimerai avoir vos avis sil vous plait.

je projette de m'acheter un hit hat 14 signature heavy pour jouer du rock, que me conseillez vous ?

quelle est la différence entre les "crash full signature" et "power signature" ?

aidez moi, please !
2
Salut pour les paiste signatures ces cymbales sont quasiment les meilleurs qu'ils existent mais les pour les crash je peux pas trop t'aider apart que les power crash sont très épaisses mais quelque soit le modèle tu ne seras pas déçu avec ces paiste :aime:
3
Salut pour les paiste signatures ces cymbales sont quasiment les meilleurs qu'ils existent mais les pour les crash je peux pas trop t'aider apart que les power crash sont très épaisses mais quelque soit le modèle tu ne seras pas déçu avec ces paiste :aime:
4
A votre avis, pour jouer du Led zepp, red hot et ac/dc (oui je sais c'est assez diversifié !), serait-ce pas plus prudent de s'orienter vers un hit hat A Custom 14 ?
5
Pourkoi plus prudent ?? je pense pas que ce soit dangeureux de s'orienter vers ce type de cymbales. fanchement je ne pense pas que tu soit déçu avec ce matériel !!
6
Pour jouer du LedZep, du RHCP, du AC/DC... Si tu veux approcher le son original, je dirais que le "Custom" de "A Custom" est en trop pour deux influences sur trois !

Mais après tu fais bien ce que tu veux de toutes façons ! aucune cymbale n'est adaptée à une musique en particulier, plutôt à un style de jeu. Ceux qui veulent te faire croire le contraire sont des esclaves du marketing !
7
Merci les gars,

donc mon premier choix reste le mieux, jvais morienter vers les signatures alors ! en plus ya pas grand monde qui les a ! mais au fait oui ! pourquoi ?
8
:?!: Je suis pas sûr que ce soit le cas: des tas de batteurs jouent sur Signature, ce sont des cymbales extraordinaires, trés brillantes et précises !

fairway.fr, le site de mon groupe !

9
" en plus ya pas grand monde qui les a ! mais au fait oui ! pourquoi ?"

Si, moi j'adore les Paiste Signature, et d'ailleurs j'en ai (et j'en ai eu) quelques-unes !!

Actuellement :
- Charlé 13'' sound edge (très fin et rapide)
- 18'' power crash (la tuerie)
- 16'' full crash (une merveille !!!)
- 20'' rough ride (très bien)

Avant, j'ai eu une ride 20'' en heavy bell (celle de ACDC) vraiment bien mais limite "trop" puissante à mon gout (la rough à plus d'harmoniques et peut limite se jouer en crash)

Sinon je ne saurais que te conseiller de les essayer, avec les series paiste 2002 que j'apprécie également beaucoup (logo black = vintage, serie de bonham et du batteur d'acdc à l'époque !!!) et plus rare les series "formula 602" qui sont les anciennes haut-de-gamme de la marque dans les années 70'' (logo black également).

Voila, en tout cas paiste = :bravo:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
10
Eh zarbat ! ten ai content de tes crash signature ou tu aimerai les changer ? est-ce que ten ai vraiment content ?