Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Listen the voice that tell you to move your body

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Listen the voice that tell you to move your body
 Me rewalla...
avec une nouvelle compo...

...rien que pour vous....

:mrg: :mrg: :mrg:

si ca vous tente d'écouter.... ne vous gênez pas pour moi... :volatil:

pour l'occasion y a même du vocoder...
...remarque je devrais pas le dire... si vous saviez avec quoi je l'ai fait....
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:
12
Aie!!
faut absolument que tu revois ton mix, beaucoup trop de medium et de basse, ça voile l'ensemble, ça l'étouffe complétement. Le haut du spectre est quasi inexistant... De plus, à part le lead qui vient à la fin qui s'étale à gauche et à droite, tu n'utilises pas la stéréo et pourtant c'est sympa la stéréo, ça fait respirer....
Après comme l'a dit Zero, c'est un peu basique, mais je ne connais pas tes influences. Ca me fait penser à ce qu'on appelait la "dream music" je crois.
Enjoy
13
Je plaide coupable..... :oops: :oops: :oops:

merci comme même... :mrg:
( faut dire a ma décharge que j'ai pas un système d'écoute très évolué...)
14

Citation : tu n'utilises pas la stéréo et pourtant c'est sympa la stéréo, ça fait respirer....

hein Ludo... :roll:
15
Clair que le mix doit être revu. Ca manque un peu de variations tout ça...de surprises...
16
Pour la stéréo je sais pas trop comment m'y prendre... :oops2:
17
Il suffit de placer tes différents instrus sur la gauche et la droite lors du mixage...rien de plus simple !! généralement batterie+basse+voix au centre et les autres instrus sur les cotés de façon homogène. Mais bon, il n'y a pas de régles en musiques, c'est tes oreilles qui feront la différence !!!
18

Citation : batterie+basse+voix au centre

C'est exactement ce que j'ai fait !!! :oops2:
19
:up:
20
J'aime pas du tout, super dance commerciale quand meme, apres il y en a qui aime mais bon... ceci dit sinon ça me semble bien fait