Dance
Electronique Dance

Avis sur les compos Dance

01/07/2016

L'avis de philrud sur "R&D's" "Hypnotique !"

▶ Technique 10
Ca me fait penser à deux choses principalement : du smooth et du style 70's. Le son est excellent, le groove est enjoué, les suites coulent de source. C'est parfait, merci !

▶ Artistique 10
C'est presque magique à écouter; il y a comme un pouvoir derrière qui nous envoûte et qui fait qu'on en redemande. J'adore !

08/04/2014

L'avis de Eric Valette sur "No tram"

▶ Technique 10
Ah ... et bien moi je l'attends ce tram et il n'arrive pas ... du coup, ça me laisse le temps de commenter !

Bon, et bien on a ici du LogaMono 100 % pur jus, ça ne trompe pas ... sonorités typés années 80 boostées aux testostérones, mix clair et ultra précis, un style d'accompagnement / motifs mélodiques et rythmiques à la "A dream in a dream" ... même la voix vocodée est là ... puis vient le saxo de l'ami Spider ... ça apporte un vrai plus à la compo.
Sur ce dernier point, j'avais découvert ici même AF le mélange super Saxo sur de la Dance : la greffe prend ici une fois de plus à la perfection. Bravo !

Très chouette également la transition à 1:15 et le pitch à 1:25 ... et plein d'autres petites choses (notamment le choix des sonorités, pas forcément très nombreuses mais très bien choisies).

Félicitations les gars ! ;-)

▶ Artistique 10
Je retiens surtout ici la complémentarité entre vos deux talents respectifs ... LogaMono à son meilleur et l'apport de Spider très appréciable pour au final aboutir à une composition très agréable à écouter.

Bravo à la "team" ... et au fait, il arrive quand ce tram ... ? :-)

14/03/2014

L'avis de g.dps sur "A dream in a dream"

▶ Technique 10
RAS, le titre est très bien mixé et fort agréable à écouter !

▶ Artistique 10
J'ai adoré. Le clip est original, j'ai découvert la compo par hasard mais quand je l'ai vu pour la première fois je me suis laissé porter par la musique et les images d'une ville que je commence à bien connaître, le tout avec un humour de bon aloi !
Des sons 80's bien comme il faut et une structure du morceau qui fait qu'on ne s'ennuie jamais malgré une mélodie unique (mais bien trouvée).
J'attends avec impatience le prochain !

20/02/2014

L'avis de Eric Valette sur "Kaleidoscope"

▶ Technique 10
Juste énorme, fallait le faire ... et tu l'as fait !

Elle coupe bien dis moi ta tronçonneuse ... ;-)

▶ Artistique 10
On l'avais pas encore eu la version Dance du thème du Père Hans ... rien que pour ça Bravo et Merci ! Hé hé ! :-)

13/02/2014

L'avis de AntoninB sur "LATIN DJ"

▶ Technique
isisis tri tri beau

▶ Artistique
tri original tri bonne production jadore les 1000000 sons de snare differen ça prend pa la tête si bien

12/01/2014

L'avis de spidermgf sur "A dream in a dream"

▶ Technique 10
c'est simple, les sonorités années 80 fidèlement respectées. Je suis Fan.
original le chant au Vocoder ( je crois). techniquement je ne vois aucune remarque à faire c'est parfait.

▶ Artistique 10
malgré les sonorités 80's , ce titre est d'actualité et aurait certainement sa place sur les Dance floor actuels.
le clip est super aussi.
beau boulot.
il y a un site où des producteurs mettent leurs compositions orientées Dance " le Buzz Chart". vous devriez essayer .
merci

07/01/2014

L'avis de Anonyme sur "Mouvement perpétuel"

▶ Technique 8
C'est ma foi très cohérent dans la construction et la progression.. un peu kitchounet dans les arrangements ( sonorités et notes ).

▶ Artistique 8
Il manque à mon sens une partie vocale pour emmener le morceau..

28/07/2013

L'avis de Arnice sur "démo II electro-Micro korg XL"

▶ Technique 9
Encore un bien belle démo.
J'aime l'ambiance.

▶ Artistique 9
Encore une fois, ça me rappelle ce que j'entends parfois dans mon supermarché.
Tu devrais essayer de leur envoyer ;)

26/07/2013

L'avis de Encelade sur "démo II electro-Micro korg XL"

▶ Technique 8
Belle démo des possibilités oui !
c'est un bon petit clavier ce MicroKorg

des sons propres et bien variés, je suis pas fan de tous mais le panel est bien diversifié - c'est le but en mode démo, bien fait

▶ Artistique 8
un bon mélange chill/électro/jazz/funk... cool :)

ça groove

26/07/2013

L'avis de Anonyme sur "démo II electro-Micro korg XL"

Impressionnant.

Démo?
Peut rivaliser avec des morceaux finalisés alors!
Très chouette.