Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déclenchement manuel des pas sur Daslight

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déclenchement manuel des pas sur Daslight
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un logiciel Daslight afin de commander mes projecteurs par ordinateur. J'ai regardé les tutoriels mais je n'ai pas trouvé la réponse à plusieurs questions que je me pose ; j'espère que vous pourrez m'aider.

- Est-il possible de commander "à la main" le déclenchement de chaque pas d'une scène ? Je n'ai trouvé que des déclenchements automatiques, et même si on peut régler la durée de fondu et la durée de chaque pas, cela ne me convient pas.

- Autre question : je suis sur scène en même temps que je m'occupe des éclairages, je ne peux donc pas rester en permanence devant l'ordinateur. Jusqu'à maintenant, je travaillais sur console traditionnelle, je préparais à l'avance mes pas et je faisais les transitions "à la main" avec un footswitch relié à la console. Savez-vous si un moyen similaire est applicable avec Daslight ? Soit à l'aide de ma console actuelle, reliée à l'entrée "DMX-IN" du boitier, soit avec l'entrée "HE10" ou un "port de contact" (d'après ce que dit la notice), dont je n'ai pas compris le fonctionnement.

Merci de votre aide.

Cordialement.