Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de chutier [Daslight DVC3-512]

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de chutier [Daslight DVC3-512]

Bonjour,

Je possède une interface Daslight DVC3 en 512 canaux et aujourd'hui j'ai décidé de mettre à jour mon plan de feux pour mes spectacles et en même temps faire du rangement dans mon matériel niveau logiciel.

J'ai décidé de faire des chutiers je vais vous montrer par exemple pour mes par 56 ce que cela donne mais le problème est exactement le même pour tous mes projecteurs ...

Donc j'ai testé sans les sous groupes : Aucun soucis...

Sans les sous-groupes :

Si je les rentre par groupe (Families) dans Easy Remote, sans mode sous-groupe, cela fonctionne.

Si je les rentre une par une (Fixture) dans Easy Remote, sans mode sous-groupe, cela fonctionne.

Lorsque je passe en sous-groupes :

Plus de contrôle en Easy Remote ou alors avec mes scènes, ça ne réagis pas. J'ai vérifié mes assignations, et que les projecteurs était en ON sur le logiciel.

Si je les rentre par groupe (Families) dans Easy Remote, en mode sous-groupe, pas de réaction de mes projecteurs.

Si je les rentre une par une (Fixture) dans Easy Remote, en mode sous-groupe, pas de réaction de mes projecteurs non plus.

Si je bouge mes faders par contre sur le logiciel daslight cela fonctionnne chutier ou non... Je perds en fait la fonctionnalité Scène et Easy Remote dès que je fais des sous-groupe.

Intérêt des sous groupe chez moi :

J'ai plusieurs lyres/projecteurs à différent endroit, les regroupés est plus facile pour moi pour les contrôler pas obliger par exemple de tout rentrer un par un dans Easy Remote

Test effectué sur les 3 dernières versions de Daslight

Exemple de chutier :

La j'ai mis:

- mes projecteurs de face

- mes projecteurs de fond de scène

- et j'en ai laissé des libres dans ma librairie

http://alexis.dagois.free.fr/bug/Exemplechutier.PNG

 

Donc voilà ce qui fonctionnera dans mes scène et Easy Remote, ce sera uniquement ce qui ne sera pas dans Fond et dans Face sur cette image.

 

Si vous pouviez m'éclaircir (façon de parler) cela m'aiderai énormement, la nouvelle saison démarre et je souhaiterai faire quelquechose de clean et pratique donc voilà.

 

Cordialement,

 

Alexis.

 

PS: Evitez de me dire Daslight c'est nul, Prends ça comme interface etc etc... J'ai un soucis à résoudre, je voudrais simplement la réponse.

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 09:46:53 ]