Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier DMX USB pour Dalsight

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 863 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boitier DMX USB pour Dalsight
Bonjours je recherche un boitier DMX USB compatible Daslight. Je me suis renseigné du coté en ENTTEC, mais je suis pas sur du tout de la compatibilité et il mettent un peu de temps a répondre :) . Je voudrait évité de mettre 150euros dans un boitier. Si vous avez des idée je suis très preneur.
Cordialement Gabin DAVID
2
si tu veux utiliser Dashlight utilise l'interface vendue avec le logiciel, sinon c'est du piratage, ce qui est interdit et donc proscrit sur ce forum. Si tu veux utiliser des logiciels gratuit tu peux te tourner vers Freestyler qui fonctionne très bien avec les interfaces "openDMX" de chez Enttec, tu peux aussi trouver une interface compatible chez électroconcept ou sur des sites comme ebay etc...

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 13:24:38 ]

3

Si tu ne peux ou veux pas mettre 150 euros dans une interface, que vas tu investir dans l'éclairage!!!

4

Hors sujet :

 

Citation de : Oullig

Si tu ne peux ou veux pas mettre 150 euros dans une interface, que vas tu investir dans l'éclairage!!!

 C'est quoi cette remarque  eek

 

Si ça se trouve, le type ne sait même pas que c'est propriétaire, il posait juste une question, calmez vous...

 

 

5
En fait, je travail dans un palais des congrès et on a une Liberty de chez ADB. J'ai déjà utilisé Daslight avec une interface autre que celle vendu sur leurs site et cela dans mon ancien lycée, c'est pour cela que je m'étonne du piratage. Je voulais daslight car j'y était habitué après je vais regarder freestyler, ça peut être intéressant.
Cordialement Gabin DAVID
6
Pense à checker http://qlcplus.sourceforge.net/ qui me semble plus accessible pour les petites install' ;)