Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet daslight

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion daslight
bonjour j'ai une lyre technylight crazy head 30 mais je ne la trouve pas dans l'ajout de matériel et pourtant elle n'est pas très vielle elle doit avoir 5 ans
j'ai deux autres lyres mac mah pro spot 250 v2 et un Xtrem led de boomtone dj le tous programé dans daslight mais impossible de trouver la lyre technylight...
je suis très embêté,
merci de me répondre.
cordialement ;deejay kent.
2
tu récupères la charte DMX et tu la crees toi meme c'est un peu fastidieux mais des-fois c'est mieux que celles qui sont faite par Nicaulodie ;)
3
D'accord mais je récupère ca ou et comment faire pour le crée moi même dans le logiciel

Citation de FLSONORISATION :
tu récupères la charte DMX et tu la crees toi meme c'est un peu fastidieux mais des-fois c'est mieux que celles qui sont faite par Nicaulodie ;)
4
de memoire tu dois avoir un bouton cree (new fixture ou autre ) tu renseignes : le nom , marque , mode ,le type (lyre scan dimmer ) , les canneaux et leurs nombres etc...Pour la charte : http://manualzz.com/doc/5032334/t%C3%A9l%C3%A9charger-le-mode-d-emploi
5
c'est une lyre chinoise , tu regardes la table dmx et cherche une lyre équivalente