08 Septembre 2020 à 13:00Daslight DVC4 FUn reste sur OFF
Qui peut m'aider ?
D'habitude le boitier s'allume normalement, le display affiche OFF clignotant et lorsque Daslight est ouvert, il se mets sur PC et tout est OK.
Depuis hier, mon boitier reste avec cette led orange et le symbol associé est ON/OFF. Il se serait éteint tout seul ? ou en veille ? Mais je n'ai pas la possibilité de le rallumer, les 3 boutons sur le côtés ne font acucun effet...
Vous savez ce qu'il se passe ?
Merci
nathan20
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
09 Septembre 2020 à 11:41
Personne ne peut m'aider?? :-(
makina405
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Janvier 2021 à 15:03
Salut meme probleme, as tu pu le résoudre ?
Merci
PATRISCO
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21 Aout 2026 à 10:19
Bonjour je rencontre le même problème j ai reçu un nouveau interface dmx dashlight de chez ali express et il reste toujours sur off donc impossible de gérer les lumières avec l ordinateur je voudrais savoir si cela un défaut du produit interface
Bonjour je rencontre le même problème j ai reçu un nouveau interface dmx dashlight de chez ali express et il reste toujours sur off donc impossible de gérer les lumières avec l ordinateur je voudrais savoir si cela un défaut du produit interface
PATRISCO
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21 Aout 2026 à 18:01
bonjour après plusieurs essaies avec des ordinateurs différents . la cause vient que je possède pas la licence et il coupe le signal dmx et il vaut mieux prendre la licence gold