Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

réactions à la news Commentaires sur la news : Les plug-ins de Dear Reality sont devenus gratuits

• 35 réponses
  • 18 participants
  • 3 003 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins de Dear Reality sont devenus gratuits
11956.png
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, Dear Reality n’est plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de madamereve :
... c'est pareil : binaural.
Pour la musique, les JBL mono Bluetooth ont encore un bel avenir ...

Tu ne fais pas d'effort, avec 7 de ces enceintes mono bien positionnées autour de toi, tu auras un joli rendu.

Plus sérieusement, en musique, il y a deux mondes, celui des enceintes mono ou stéréo qui impliquent une compatibilité mono et celui des casques audios stéréos qui n'ont pas besoin de compatibilité mono.
Idéalement, il faudrait un fichier audio stéréo mono compatible et un fichier binaural ou un format audio qui sache gérer les deux. Certains auditeurs ne supportent pas la stéréo "trop large" donc la stéréo avec compatibilité mono a de l'avenir (d'un point de vue technique, pas marketing).
12
Les prochains OS d'apple j'imagine, après Sequoia.
13
Téléchargé(1,3 giga) alors que je n'en voulais qu'un, la reverb
Installé
Lancé : Message d'erreur, ce plugin ne fonctionne qu'en 44100, 48000 ou 96000
Réglage de la carte son sur les 3 possibilités susnommé : Message d'erreur identique
Poubelle.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

14
Citation de guilmat :
Quelqu'un connais une bonne alternative à Dear VR Pro 2 ? Car il ne sera bientôt plus compatible avec nos OS du coup..
Je mix en dolby atmos 7.1.2 ou 5.1.2.
Merci d'avance !

Bonne question. Je ne sais pas.
Voir ici :
https://www.noisemakers.fr/product/ambi-pan-hd/ - Si quelqu’un connait
https://www.flux.audio/project/spat-revolution/

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 18:02:35 ]

15
Sympa comme tout ! M'en vais tester le dearVR MIX.

JayBignoise "Free World"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

16
Citation de slave1802 :

Lancé : Message d'erreur, ce plugin ne fonctionne qu'en 44100, 48000 ou 96000.

Citation :
EXOVERB offers several hand-crafted reverbs that are loaded as impulse responses. Each of
those is represented by a file in the .dat-format and is saved to your computer in the
installation process.
To add support for additional sample rates like 88.2, 176.4 and 192 kHz, please follow this
guide.

Le guide est dans le répertoire SampleRatePack.
17
Citation de ahaa :
Quelqu'un connais une bonne alternative à Dear VR Pro 2 ? Car il ne sera bientôt plus compatible avec nos OS du coup..
Je mix en dolby atmos 7.1.2 ou 5.1.2.
Merci d'avance !

alternative non
mais tu peux éventuellement regarder ce qui se fait du côté de https://www.audiobrewers.com/plugins
A un niveau amateur je me passionne pour l'ambisonie, et j'ai quelques astuces perso pour faire du spatial avec des outils stéréos :clin:
18
Citation de BBmiX :
Super affaire et ceux qui ont payé doivent êtres verts :8O:

Je confirme (client DearVR Pro).
19
Citation de ahaa :
Citation de slave1802 :

Lancé : Message d'erreur, ce plugin ne fonctionne qu'en 44100, 48000 ou 96000.

Citation :
EXOVERB offers several hand-crafted reverbs that are loaded as impulse responses. Each of
those is represented by a file in the .dat-format and is saved to your computer in the
installation process.
To add support for additional sample rates like 88.2, 176.4 and 192 kHz, please follow this
guide.

Le guide est dans le répertoire SampleRatePack.

Pas de fréquences ésotériques chez moi...
Ma carte son est réglé sur 44100 mais ce foutu plug disait le contraire...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20
VE, tu veux dire celui qui était ; "Actuel­le­ment au prix de lancement de 149 € HT, il passera à 199 € HT le 31 janvier prochain." :pleure: :oops: désolé :bise:.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud