Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

réactions à la news Commentaires sur la news : Les plug-ins de Dear Reality sont devenus gratuits

• 35 réponses
  • 18 participants
  • 3 001 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins de Dear Reality sont devenus gratuits
11956.png
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, Dear Reality n’est plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
What the F!
3
Ça charge. 3.1 Go l'archive pour la totalité des plugins. Quand à savoir si l'on va tout garder, c'est une autre histoire.
Merci pour le cadeau.
4
Vu leurs prix d'origine et la clarté des interfaces, je prends !:bravo:
Super affaire et ceux qui ont payé doivent êtres verts :8O:
Pas sur que je me servirai de tout, mais les reverbs :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
C'est cool mais ce genre de plugins (ceux de spatialisation, j'entends) sont en général très très gourmands en ressources...
6
Merci, info intéressante, je vais jeter un œil :bravo:
7
Pour les plugins qui ne sont pas disponibles gratuitement , Dear Reality envoie par email un lien de téléchargement "unrestricted plugin version" qui fonctionneront après le 31/07/25.
8
3 gigots! Mon disque tousse. Faut en avoir l'utilité. J'ai déjà testé avec Reaper certains de leur freeware avant ceux-ci mais mixer en Dolby sans le système adéquat, c'est quasi impossible. Et puis ça finit en binaural parce que les supports d'écoute manquent. Faut la matrice de rendu pour les beds, etc.
J'ai aussi testé le système sur Studio One. C'est implémenté dans le soft mais au final, c'est pareil : binaural.
Pour le ciné, c'est la norme. Pour la musique, les JBL mono Bluetooth ont encore un bel avenir vue la situation économique.
9
Quelqu'un connais une bonne alternative à Dear VR Pro 2 ? Car il ne sera bientôt plus compatible avec nos OS du coup..
Je mix en dolby atmos 7.1.2 ou 5.1.2.
Merci d'avance !
10
Quel OS?