Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 00:29:05Solo de batterie en re-recording style jamman
Bonjour à tous,
notre site vient d'être mis à jour, je vous invite à écouter bds4,
j'ai enregistré une boucle (en multipiste), et puis j'ai joué dessus (enregistrement seulement dans les overhead) !
téléchargez le solo, et dites-moi tout ce que vous en pensez.
Et puis si un musicien veut jouer avec nous, (on lui envoie des partitions) on est partants.
J'attends vos réponses.
@+
bigben
bigbenbiguelo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/03/2005 à 23:52:39
Oups !
l'adresse du site est la suivante:
www.throw-up.chez.tiscali.fr
puis aller dans l'onglet mp3
bonne écoute !
0
bigbenbiguelo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/03/2005 à 21:36:13
Salut,
apparement ça ne vous intérresse pas,
si vous voulez connaitre les micros utilisés, la façon dont on a procédé, N'HESITEZ pas.
@+
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/03/2005 à 21:47:46
Salut collègue..
euh disons que c'est quand meme tres tres moyen..
à mon gout bien sur
pas entrainant, meme les crash sont molles!
bon, tu voulais un avis!
sinon, bah bonne continuation...
0
bigbenbiguelo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/04/2005 à 15:32:07
Ok, merci d'avoir répondu,
maintenant, si je peux avoir des pistes, des idées pour retravailler, je suis preneur,
je débute, alors si toi ou d'autres avez des tuyaux et surtout remarqué des erreurs , allez-y.
j'accepte toutes les critiques qui font avancer, après pour le style... c'était un essai.