Avis sur compo
- 9 réponses
- 7 participants
- 606 vues
- 6 followers
asylum dub
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2005 à 18:32:09Avis sur compo
Salut les brutos! voici deux compos de notre groupe Misgivings vos avis sont les biens venus
http://www.misgivings.org/Prophetic%20redemption%20-%2001%20-%20Spiritual%20rape.mp3
http://www.misgivings.org/Prophetic%20redemption%20-%2003%20-%20Prophetic%20redemption.mp3
http://www.misgivings.org/Prophetic%20redemption%20-%2001%20-%20Spiritual%20rape.mp3
http://www.misgivings.org/Prophetic%20redemption%20-%2003%20-%20Prophetic%20redemption.mp3
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/06/2005 à 21:01:52
Je flag pour plus tard !!!
altura
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/06/2005 à 07:57:28
Oula! c'est pas très subtil tout ca... mais je crois que c'est pas le but, nan ?
C'est très pro!
Le batteur, s'il est humain, est très propre et bien technique et les grattes sont super synchro.
Les compos sont bien structurées. La voix est death (c'est pas vraiment un scoup ca! après on aime ou pas....).
Dommage pour le son qui sature un peu.
Du bon death, et si vous assurez comme ca en concert.... bravo!
PS: je préfére Prophetic redemption, elle est plus douce que Spiritual Rape
C'est très pro!
Le batteur, s'il est humain, est très propre et bien technique et les grattes sont super synchro.
Les compos sont bien structurées. La voix est death (c'est pas vraiment un scoup ca! après on aime ou pas....).
Dommage pour le son qui sature un peu.
Du bon death, et si vous assurez comme ca en concert.... bravo!
PS: je préfére Prophetic redemption, elle est plus douce que Spiritual Rape
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
asylum dub
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/06/2005 à 20:37:01
Merci d'y avoir jetté une oreille! ça fait toujours plaisir puis n'esitez pas anous laisser vos impressions sur notre site www.misgivings.org
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 25/06/2005 à 17:06:20
J'aime beaucoup même si ce n'est pas mon style habituel. Spiritual rape ( je n'ai pu écouter que ce morceau pour l'instant ) est très sympa rythmiquement, avec pas mal de changements. Mais y'a pas a dire c'est vraiment du death...
asylum dub
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/06/2005 à 11:32:09
Et oui c'est bien du death, meme un peu old school je dirais! content ke sa te plaise
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/06/2005 à 15:01:16
J'ai enfin pris le temps d'écouter !
C'est du bon vieux Death-Metal ça ! C'est pas super original mais ça démastique bien ! J'ai l'impression d'entendre les débuts de Suffocation sur Human Waste ! On sent une petite influence de chez Deicide aussi non ? On retrouve un peu le même genre de riffs et de voix que pour leur premier album ! Ca fait bien plaisir d'entendre tout ça en tous cas ! Ca me rappelle ma jeunesse !
Par contre le son n'est pas terrible...un peu sourd. Vous avez enregistré ça comment ? On a l'impression que ça sature un peu...c'est dommage, avec une bonne prod ça le ferait carrément ! On a l'impression de retourner au début des années 90 et de réentendre tous les groupes de Death de floride !
Bref bon boulot ! J'espère que vous aurez l'occasion de réenregistrer ça avec un bon son !
Bonne continuation !
Chris.F
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/07/2005 à 22:18:18
Yo
ouais le chanteur il a une pure voix.....le batteur il envoi bien la purée aussi (pis bien carré des pieds, y a pitet un break légèrement flou vers le début, mais c plus pour faire genre j'ai une bonne oreille ;-)), reste comme dans la plupart des gpes de death/ trash que la basse est à peine perceptible. de plus les riffs sont pas hyper originaux, mais bon je sais que c assez dur dans ce style....
sinon mais c pas un mystère, le son est bien noisy, dommage!
mais c cool, du bon gros son!!!
ouais le chanteur il a une pure voix.....le batteur il envoi bien la purée aussi (pis bien carré des pieds, y a pitet un break légèrement flou vers le début, mais c plus pour faire genre j'ai une bonne oreille ;-)), reste comme dans la plupart des gpes de death/ trash que la basse est à peine perceptible. de plus les riffs sont pas hyper originaux, mais bon je sais que c assez dur dans ce style....
sinon mais c pas un mystère, le son est bien noisy, dommage!
mais c cool, du bon gros son!!!
Chris.
Anonyme
153
9 Posté le 17/07/2005 à 22:53:10
J'aime bien ! J'écoute du metal moins brutal d'habitude mais desfois je fais quelques détours et j'aime bien vos compos.
Je trouve que l'enregistrement est pas trop mal pour un "fait maison".
Je trouve que l'enregistrement est pas trop mal pour un "fait maison".
Necro_butcher
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 17/09/2005 à 11:19:36
Putin sa arraaaaaaache!!!! Sa c du death bien mechant kom je l'aime , des compo a la production ya p gran chose a redire. Franchement respect
You didnt kill what you did not create
- < Liste des sujets
- Charte