Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2005 à 12:31:13Svart Crown
Bonjour a vous nous somems Svart Crown , groupe de Death/Black varois , nous sortosn actuellement notre première démo , voici un extrait http://evilgarlaban.free.fr/audio/intro_battlefields.mp3
Donner nous votre avis!Nous cherchons actuellement des dates , donc merci organisateur de concert extrème de penser a nous!Pour info nous seront au Tapas la Movida ( vieu Nice ) le jeudi 29 décembre: entrée gratuite. Sur ce bonne écoute!!!
Necro_butcher
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/01/2006 à 18:00:15
Ba franchement lé gars c pa mal mai on entend surtt les guitares (ya une basse?) etles talent du batteur pourrai etre mieu rendu niveau son. Sinon pour la voi ya pa gran choz a redir et les riffs de guitar sont interresan mai parfoi 1 pe répetitifs c dommage. A mon avis en concert sa doi rendr ac bien. Bonne chance pour la suite.
0
You didnt kill what you did not create
jbsacode
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/01/2006 à 21:06:10
Rendez vous sur http://svart.crown.free.fr n'hésité pas a mettre en lien cette adresse et la faire tourné
0
HonuLaTortue
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/01/2006 à 22:06:11
Ben c'est pas mal,
mais ils sont ou les violons ? nan j'deconne,
c'est vrai que les guitares enveloppent peut etre un peu trop et bouffent le spectre des autres instus.
J'aime bien le changement de rythm vocal vers la fin-bonne voix
bonne continuation
N-
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/01/2006 à 14:59:59
Du très bon. Quelques problèmes de mix mais sinon ça passe. Bravo