Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *encore un essais de compo pechue*

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 216 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion *encore un essais de compo pechue*
Hop! Si ça vous tente, j'ai fait une compo pour me défouler un peu ce week-end,

c'est ICI
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, spa si mal :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Flag !!
13
Ben zut ! Ca ne marche pas...le fichier xml de chez myspace ne veut pas se charger... :(((
14
Hello Decrep!
Ca faisait un bout de temps.
Arf pour myspace... Mais c'est pas bien grave hein, le morceau est pas une tuerie, je l'ai un peu torché et c'est vraiment pour le fun et pour me défouler.
Si jamais t'es vraiment curieux de voir à quoi ça ressemble, tu peux le telecharger en cliquant sur download ou m'envoyer un mp et je te le filerai.

Sinon du neuf de ton côté?
Hésite pas à me faire signe quand t'as du nouveau hein, je mets souvent un peu de temps à réagir mais je suis toujours preneur.
:boire:
15
Salut Carotte !

Evidemment que je veux écouter ! Mais le problème viens de chez moi pas de Myspace...ça me fait souvent ça.

Sinon de mon côté, je suis en train de finir un nouveau morceau...j'en suis moyennement satisfait mais bon, je vous le soumettrai quand même. Mais comme je déménage dans 9 jours et qu'il y pas mal de travaux à faire, ça ne sera peut-être pas pour tout de suite. Je te tiens au courant de toutes façons.

je te fais un message, tu pourra me filer le lien de téléchargement parce que ça ne marche toujours pas chez moi... :(((
16
Konnichiwa :coucou:

Hors sujet : Je mattais dans l'hyper performant moteur de recherche V2 (heil hitler) pour voir si t'avais pas fait des morceaux en douce, ben si ! Faut me prévenir :fache: Vu que j'ai moyen le temps d'aller sur AF, je suis plus au courant de rien niveau projets musicaux des uns et des autres :(



Bref, comme tu le sais, c'est pas mon genre, mais quand même, ça m'a bien plus, ça tape bien, c'est cool :bravo:
17
Désolé, j'avais pas capté ta réponse.
C'est gentil de ta part d'avoir écouté.
J'recherche pas activement des avis parce que c'est pas fait super sérieusement, comme tout ce que je fais d'ailleurs.(cf: partie 2 et 3 de ma signature où tu trouveras plein de trucs que t'aimeras pas non-plus lol)
L'optique etait juste de m'amuser, de me défouler, et de pouvoir sortir de moi des influences que je peux pas trop mettre dans mon groupe.

D'ailleurs, j'ai un deuxieme morceau composé, il me reste juste à l'enregistrer .
Cette fois, ça sera mi-doom, mi-black. Super hein?
:mrg:

Hors sujet : Sinon, c'est vrai que je te vois plus trop en ce moment. Cours oblige j'imagine. J'espere d'ailleurs que ça se passe bien pour toi p'tit Pluche.

18
J'ai jamais dit que j'aimais pas, et en plus c'est pas vrai. Non mais :oops2: En plus ce morceau, vraiment c'était agréable à écouter (sic).

Hors sujet : Yup, là p'tite semaine de vacances, mais des cours assez prenants (plus que d'habitude, disons), un morceau pour la Brigade Neurale, tentative de sauver mon groupe, graphisme, recherche de stage et tentative de culture G, et bien sûr copine d'amùùùr, fiouuuuuu. Mais bon, j'ai jamais été réellement débordé, ça va pas commencer aujourd'hui, je suis juste moins oisif :mdr:
Et toi, tout va bien (pas trop mal) ? Ca avance Nocturama ?

19
Enorme :oo: J'ai écouté et j'adhère complètement Laisse moi un peu de temps et je te ferai un avis plus détaillé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Bon ben tu t'es lâché, et c'est cool, c'est vrai que c'est innattendu comme morceau de ta part, mais je dois admettre que c'est carrément bien foutu. Bon le mixage laisse un peu à désirer par contre, les différents éléments ressortent mal, par contre bordel que c'est efficace, les riffs sont terribles, la prog de la batterie est nickel, avec une bonne prod' ça déchirerait :mrg:

Le morceau mi-black mi-doom je l'attends avec impatience :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape