Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sors tout juste du concert de Morbid Angle au Café Iguanas de Monterrey (Méxique) et je peux vous dire que c'etait de la bombe !! surtout avec David Vincent au chant et a la basse hahaha
je suis bien content qu il soit reviendu !! et meme que je repart avec le poster officiel de Heretic (nouvel album) signé par Trey et David ainsi que le billet . Et ma ****** de petite copine a juste eu la chance d'aller ... EN BACKSTAGE !!
aller vive Morbid !! pourvu que le groupe dure encore et encore !
je suis d 'accord pour la bouteille de champ !
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/09/2004 à 21:38:40
Ouais, à condition qu'ils remettent à faire de la bonne musique, parce que récemment c'était pas le pied quand même...Aaaaah, Blessed are the sick !
Pfff, ils ont toujours fait de la bonne musique et continue d'en faire, ils vont juste pas refaire 50 fois blessed are the sick ou domination
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/12/2004 à 15:25:27
Heretic (les compos) est tres bon; le mixage est tres pourrave par contre.
alors que "gateways" tuait grave sa mere.
0
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/12/2004 à 17:51:39
Citation : le mixage est tres pourrave par contre
Mais où est la basse?
0
Bylly Ray
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/02/2005 à 12:14:00
Bientot en tournée ils seront tous au complet à lyon au transbo au mois d'avril!
avec soulfly et qui vas etre en tete d'affiche? celui qui vent le plus d'album? ou le meilleur groupe!?
soulfly!!! pourquoi pas linkin park? franchement cavalera et son delire tribal avec musique a 2 balles, cest hors sujet sur laffiche.
mais morbid leur mettront la patée.
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/02/2005 à 12:22:06
P'tain j'espère qu'il vont au moins jouer comme avant. La dèrnière fois que je les aie vus c'etait pô terrible. C'etait même chiant à écouter comparé aux premiers albums....