Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 17:18:52Nouveaux titres de Carmina groupe de brutal death metal !
Salut à toutes et à tous,
le nouveau site web de Carmina est enfin en ligne : http://carminagrind.free.fr
Vous pouvez télécharger gratuitement 4 morceaux en mp3 ou wav, des photos, bio, ... ,
Michaël
J'aime pas trop le death, sauf qd ça part en vrille comm carnival in coal, ou certain trucs à la suedoise mais, connaissant un peu le style, je trouve que ça tient bien la route votre groupe. bravo.
je retourne jouer ma zic de tarlouze...
Nous on fait du death de tarlouze donc pas de pb !!
Merci pour les critiques, n'hésitez pas à être négatifs, pour progresser !!
Enregistrement, mixage et mastering fait à la maison !
Salut , alors j'ai écouté quelques morceaux et je trouve le son de gratte un peu brouillon , mais très correct , la voix trop en retrait (peut être est ce voulu) et la batterie légèrement sous mixée et pas assez rentre dedant . Sinon ben j'aime pas trop mais c'est sympathique
0
Necro_butcher
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/09/2005 à 10:38:23
Slt, je sui daccor sur le fai ke la baterie est sou-estimée, mai a par sa je trouve ces compo interressante et je respecte votre travail (moi la prise de son c pa mon truc... ). Hésitez pas a me prévenir si vs passer en Lorraine je ferai la pub