Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J’ai réactualisé ma page de présentation (nouvelles photos) !

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J’ai réactualisé ma page de présentation (nouvelles photos) !
J’ai réactualisé ma page de présentation (nouvelles photos) !
Venez en parler ici !!

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11
Heum heum ... "mon peuple vendéen royaliste"
je comprend ton désarroi face a mon agressivité car celle ci est motivée par une experience personnelle avec ton "pote" que tu n'a pas eu.
étant de nature assez modeste (enfin j'essaie) j'ai aussi du mal a apprécier une personne qui fait un post sur SA page de présentation. Je trouve ça étonnant voir déplacé (et je ne pense pas être le seul).
donc, je comprend très bien qe je puisse paraitre con et je m'en excuse .
voila tout est dis maintenant Le repenti peut etre comprend tu mieux ma réaction et peut etre va tu arreter de faire des post de ce genre ...(genre inutile quoi)

ps: Buster Keaton c'est gentil de défendre ton pote et je pense que tu a raison: "petits rigolos" vous convient assez bien (je ne suis pas vendéen mais sa tu pouvait pas le savoir, je suis sarthois et non-royaliste :tourne: )

allé "pouce", fi de violence ... :ptdr:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
12

Citation : "pote"

:lol:
Je crois avoir lu ton expérience perso avec mon ""pote"" et c'est clair qu'il n'est pas vraiment trés cool dans cette histoire, désolé d'avoir alimenté cette tension !
sinon, il vaut mieux se retrouver en Vendée qu'en Sarthes , non ? surtout vers les sables, c'est sympa - je préfére le Tranche quand même, c'est plus roots.
Allez Banzaï !!! :violent: :rocket:
13
:tourne: Tu veux pas remplir ta fiche perso Baoups, histoire qu'on voit un peu qu'elle musique tu kiffe ou tu fais ... :tourne:
14

Citation : je comprend ton désarroi face a mon agressivité car celle ci est motivée par une experience personnelle avec ton "pote" que tu n'a pas eu.

Laquelle ?

Citation : étant de nature assez modeste (enfin j'essaie) j'ai aussi du mal a apprécier une personne qui fait un post sur SA page de présentation. Je trouve ça étonnant voir déplacé (et je ne pense pas être le seul).

Moi ce que je trouve surtout vraiment déplacé c'est de venir faire des leçons de morale sur un topic où l'on ne t'a jamais demandé de venir.
Ensuite, j'ai du mal à saisir ce qui peut te choquer dans le fait de créer une page sur sa page de présentation.
Quand quelqu'un vient ici demander que l'on vienne visiter son site ou bien écouter sa musique, ça ne choque pas grand monde et moi le premier. Pourtant, ça revient à peu près au même...

Citation : donc, je comprend très bien qe je puisse paraitre con et je m'en excuse .

Bein oué, tu comprends pas, alors t'es troublé et ça t'énerve.
Un peu comme les parents de nos vieux qui étaient outrés par l'arrivé du Rocknroll !

Citation : Le repenti peut etre comprend tu mieux ma réaction et peut etre va tu arreter de faire des post de ce genre ...(genre inutile quoi)

J'ai le droit à deux pas semaine.

Citation : je suis sarthois et non-royaliste

Comme si il avait pensé ça, ne serait ce qu'une fois dans sa tête ...
Humour, toi connaitre ???

15

Citation : je comprend ton désarroi face a mon agressivité car celle ci est motivée par une experience personnelle avec ton "pote" que tu n'a pas eu.

Il est vrai que ça a dû être terrible que je lui mette son nez face à ses contradictions et graves erreurs de raisonnement, alors qu’il pensait m’assassiner avec un post bien long et au ton légèrement pédant ! :lol:
D’ailleurs, il prenait pas beaucoup de risque, vu que tout le monde était contre moi.
Au passage, j’attends toujours sa réponse à mon post.
Cliquez ici pour lire l'enfilade dont je parle

16
Up :bravo:

17
Tiens connard t'es revenus.
t'es vraiment la pire racaille que j'ai rencontrer sur af !
tu vas encore me dire que c'est de l'humour tocard !
18
LOL, tu peux parler toi !
:lol: :lol:

19
Quand je t'ai rencontrer au bord de la plage l'an dernier,souviens toi il faisait si chaud,tu voulais me sodomiser,on s'entrelacais tous les deux au son des vagues,tu me faisais beaucoup rire..
maintenant tu me dégoute ! fous le camp ! retourne chez ta mere...oups j'oubliais,tu m'a dis que tu l'avais mangé,désolé.
je veux plus jamais te revoir ! n'essaye meme pas de me telephoner !
20
Mais pourquoi qu’est ce que je t’ai fait ?
C’est ma liaison avec Brandonne qui te dérange ?
Désolé, mais rappel toi: c’est toi qui m’avais trompé avec Stevie, lors de notre viré nocturne dans les rues de St Trop.
T’es un gros jaloux, c’est tout !