Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J’ai réactualisé ma page de présentation (nouvelles photos) !

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J’ai réactualisé ma page de présentation (nouvelles photos) !
J’ai réactualisé ma page de présentation (nouvelles photos) !
Venez en parler ici !!

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21
:oo: Musique des feux de l'amour ! :oo:
22
Je ne suis jamais allé a st trop avec toi,c'était stéphen,salaud vas !
c'est toi qui est jaloux,tu ne t'ai jamais remis de ma liaison avec moumoune ,ben oui je voulais pas que tu l'aprenne mais c'est comme ça
23

Hors sujet : Buster tu m'étonne la !!
(en fait je suis né au Mans mais je vis au sables) tu a l'air de connaitre la cote ... donc pour te faire plaisir je vais remplir ma fiche :-) .
donc tu est de bretagne et plus précisément ? (si ce n'est pas indiscret)
et quel type de zic fait-tu (je vois des electribes sur ta fiche)



sinon Le repenti je ne tiens pas a alimenter une "tension" entre nous le mieux c'est que l'on s'évite... ok?
(juste au passage moi aussi ct de l'humour mon message. allé déride toi! tu veux une petite blague :
Question : Quel est le point commun entre un break de batterie et la foudre?
Réponse : On ne sait pas quand et où ça va tomber et c'est jamais deux fois au même endroit.








COUPER ZEZETTE LEBOWSKI !!!!!! :ptdr:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
24

Hors sujet : Je fais de l'électro-techno, un peu des deux en fait !
Sinon j'habite dans le 44 (d'ou mon gout pour la rivalité 44-85 - guerre puérile il est vrai, mais c'est drôle, non ?) dans la région nazairienne, prés de la côte quoi !
Je connais La Tranche car je fais du Skimboard et c'est un super coin pour ça, quand aux Sables, ça me rappelle un peu trop La Baule, que j'évite tant que possible - sauf si je suis plein et que je veux me lacher dans des bars "pseudo jet set" !!!

25
Je ne te pardonnerais jamais d’être sortie avec ma chatte moumoune.
C’est à la suite de cette mauvaise histoire, qu’elle s’est mise autant à manger et maintenant elle est obligée de faire des stages de remise en forme tous les trimestres aux îles Marquises.
Tu l’as rendu très malheureuse, tu sais.
Et si tu ne t’étais pas comporté de cette façon avec elle, peut être aussi qu’elle serait aujourd’hui plus tendre avec les autres.

Provocateur d'extrême droite 

26
N'est pas Zappa qui veut, mais pour une performance à l'Ircam, ça devrait passer...
27

Citation : tu veux une petite blague :
Question : Quel est le point commun entre un break de batterie et la foudre?
Réponse : On ne sait pas quand et où ça va tomber et c'est jamais deux fois au même endroit.


Là, tu m'as déclaré ouvertement la guerre avec ta blague carambar.
Ca va péter, moi je te dis.

Provocateur d'extrême droite 

28
Père founasse, pourquoi ce pseudo? C'est même pas un jeu de mots.
29
A la base c'était Père Foune.
Le asse est là pour passer inaperçu aux yeux de Kinder Guano qui exerce un véritable harcèlement sur ma personne.

Provocateur d'extrême droite 

30
Et chez toi, d'où vient bouiboui ???

Provocateur d'extrême droite