Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos Metal - vos avis !

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compos Metal - vos avis !
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, je viens de visiter 10 secondes vot site .... Comment dire, t'es le batteur d'Ananda ??????
:8O:

N'assumant pas mon gout immodéré pour les brutalités zicales [et mes reggaemen de potes non plus :mrg: ], je planque des morceaux de choses plus ou moins bourrines dont je ne me rappelles jamais le nom pour écouter ça en cachette.
Or, parmi les rares titres dont je me souviens, il y a un truc du style "Journée Exsangue" d'Ananda, je crois....

Voilà, c'était le choc du jour.
12
Ça bourrine sec :bravo:

en tout cas si j'avais un batteur comme ça je n'aurais pas besoin du dfh :mdr:
13

Citation : Euh, je viens de visiter 10 secondes vot site .... Comment dire, t'es le batteur d'Ananda ??????

Non en fait je suis le chanteur d'Ananda qui joue de la batterie dans Carmina !! Sinon il y a 1 des guitaristes d'ananda qui joue aussi dans Carmina.
J'aime beaucoup Journée exsangue :aime:

Sinon merci pour vos appréciations !! :diable:
14
Yeah ça pete g le split CD chez moi de Carmina avec 3 autres groupes ou plutot la split K7 !!!! ça defonce surtout rouge sang !!!

http://deathgrind.free.fr communauté
http://undergrind.free.fr webzine
15
Merci xtuckerx !! C'est le split obscure infinity avec Amethyste, Atrophy et Darklord
16
Oui et darklord ça pue
17
Tiens, je fais remonter ce sujet, pour dire que j'aime vraiment bien ce que vous faites, le son assure, je commence à me demander si je ne vais pas m'offrir une gratte baryton... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18
Oh PUTAIN!! :aime:

c Terriblement bourrin! j adore!!

J aime le son Sourd comme ça à la morrisound!!héhé!
ça me fait penser à du immolation des 1ers jours c vrai!! :)

Bah c tres bon! le niveau est là! la patate aussi, bref : :bravo:
19
Ouaip ça le fait, félicitations.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

20
Merci ça fait plaisir !!!! Bon j'voue on aime bien immolation !!
Sinon on juste juste en Sib pas besoin de baryton ;) !