Compos Metal - vos avis !
- 27 réponses
- 12 participants
- 1 612 vues
- 2 followers

Willty

Rouge sang
Le sens du silence
Evangelion
Et ils connaitront la peur
- 1
- 2

Vlad-Drac

Willty

decrep_fanfan

Le style me rappelle ma jeunesse et c'est plutôt plaisant !
On sent les influences de ton profil ! C'est pas super original, mais ça déménage ! Dommage que la production soit aussi brouillon surtout au niveau guitare, ça fait un peu comme tous les groupe de Floride de la fin des années 90, ça 'grésille' un peu trop pour moi...question de goût surement !

La voix est un peu trop lointaine, dommage...
Niveau batterie

Niveau compo, ça me rappelle un peu Morbid Angel ou Immolation par moment. Du Vrai Death Metal quoi ! Il manque peut-être qq soli, qui pourraient apporter un touche un poil plus mélodique...avis perso bien sur !
Sinon bravo, je ne pensait pas qu'il y avait encore des groupes qui jouaient ça en France !
Ne le prend pas mal, mais je pense qu'il y a 10 ans vous auriez eu votre place parmi les Loudblast, Agressor, Massacra, Mercyless ou autres. Parce que maintenant, c'est nettement moins vendeur comme style...
Continuez en tout cas ! Si vous avez autre chose pour nos oreilles, faut pas hésiter !

Carpenter Brut

decrep_fanfan

Carpenter Brut

Willty

Et puis on est là pour encu*** la sacem et pas là pour être une star (j'en suis déjà une !!)
D'autres avis ?

Kamakazuu

Putain, ça pête. C'est vrai que les grattes sont un peu grésillantes et au dessus, mais c'est charmant tout plein. Rien à dire, j'aime; Allez, j'écoutes les autres.

Kamakazuu

Bon, pas grand chose de construit chez moi, c'est du gros, c'est (plutôt très) bien fait, [j'aime bien].
[

Kamakazuu

N'assumant pas mon gout immodéré pour les brutalités zicales [et mes reggaemen de potes non plus

Or, parmi les rares titres dont je me souviens, il y a un truc du style "Journée Exsangue" d'Ananda, je crois....
Voilà, c'était le choc du jour.

Anonyme

en tout cas si j'avais un batteur comme ça je n'aurais pas besoin du dfh

Willty

Citation : Euh, je viens de visiter 10 secondes vot site .... Comment dire, t'es le batteur d'Ananda ??????
Non en fait je suis le chanteur d'Ananda qui joue de la batterie dans Carmina !! Sinon il y a 1 des guitaristes d'ananda qui joue aussi dans Carmina.
J'aime beaucoup Journée exsangue

Sinon merci pour vos appréciations !!

xtuckerx

http://deathgrind.free.fr communauté
http://undergrind.free.fr webzine

Willty

xtuckerx

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

sergiobouba

c Terriblement bourrin! j adore!!
J aime le son Sourd comme ça à la morrisound!!héhé!
ça me fait penser à du immolation des 1ers jours c vrai!!

Bah c tres bon! le niveau est là! la patate aussi, bref :

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Willty

Sinon on juste juste en Sib pas besoin de baryton ;) !

nonconforme

Anonyme

Citation : Je veux pas dire de connerie mais il me semble que l'accordage de base d'un baryton c'est en Si, non?
ben oui

Willty

nonconforme

Willty

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2