Sujet Compos Metal - vos avis !

Sujet de la discussion Compos Metal - vos avis !
C'est un poil calme pour moi :mdr:
C'est Feng chui !!
Hé hé hé ! :diable: Du Death Metal !

Le style me rappelle ma jeunesse et c'est plutôt plaisant !
On sent les influences de ton profil ! C'est pas super original, mais ça déménage ! Dommage que la production soit aussi brouillon surtout au niveau guitare, ça fait un peu comme tous les groupe de Floride de la fin des années 90, ça 'grésille' un peu trop pour moi...question de goût surement ! :clin:
La voix est un peu trop lointaine, dommage...
Niveau batterie :bravo2: c'est vraiment bien exécuté ! Tu assures vraiment ! Le son est peu sourd, mais on comprend bien ce que tu joues...pour les oreilles averties évidemment !

Niveau compo, ça me rappelle un peu Morbid Angel ou Immolation par moment. Du Vrai Death Metal quoi ! Il manque peut-être qq soli, qui pourraient apporter un touche un poil plus mélodique...avis perso bien sur !

Sinon bravo, je ne pensait pas qu'il y avait encore des groupes qui jouaient ça en France !
Ne le prend pas mal, mais je pense qu'il y a 10 ans vous auriez eu votre place parmi les Loudblast, Agressor, Massacra, Mercyless ou autres. Parce que maintenant, c'est nettement moins vendeur comme style...

Continuez en tout cas ! Si vous avez autre chose pour nos oreilles, faut pas hésiter !
Ha mais le but n'est pas de vendre ! mais de faire copain-copain avec satan !!! :clin:
Je sais, c'est juste pour dire qu'il y a de moins en moins de gens qui écoute ce style malheureusement...et pour dire qu'avec leurs morceaux, il y a 10 ans ils auraient sûrement été signés !
T'inkiete le death metal se vend toujours bien ! Cannibal corpse a feté son millioneme album vendu recemment :oo: ! mais c'est plus l'age d'or c'est vrai !
C'est clair, nous ne cherhcons pas à "vendre" !! Juste faire la musique qui nous sort des trippes ! Et puis le metal est loin d'être mort :8) , vu tout les réseaux underground qui existent et se développent !
Et puis on est là pour encu*** la sacem et pas là pour être une star (j'en suis déjà une !!)
D'autres avis ? :bravo:
J'en suis à rouge sang :8O:
Putain, ça pête. C'est vrai que les grattes sont un peu grésillantes et au dessus, mais c'est charmant tout plein. Rien à dire, j'aime; Allez, j'écoutes les autres.
Et allez, Evangelion, il déchire tout. Très technique, mais en même temps, il y a un petit côté mélo pas dégueu.

Bon, pas grand chose de construit chez moi, c'est du gros, c'est (plutôt très) bien fait, [j'aime bien].

[ :bave: ]