Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 23:27:20Effet pour chant!
Salut!!!!
est ce que quelqu'un sait quels effets on doit utiliser pour obtenir un chant saturer!!!!
Je travail avec cubase sx,et je n'arrive pas à obtenir de tel effets et réglages sur mon chant!
Oui mon loki s est la meilleur facon et sa ne se fait pas comme sa y faut un peut d entrainement et aussi du talent car on diras ce que l on veut mais chanter du death s est quand meme technique !y a qu a écouter corpse grinder ca s est la classe
Je comprends pas tres bien...
Chanter avec une pedale de distortion, ca permet de chanter normalement et avoir une voix death ? Sans apprendre la technique ?
Ou c'est juste pour modifier le son ?
Citation : Je comprends pas tres bien...
Chanter avec une pedale de distortion, ca permet de chanter normalement et avoir une voix death ? Sans apprendre la technique ?
Ou c'est juste pour modifier le son ?
non pas vraiment, ca modifie juste le son, si tu chante comme michel sardoux dans une pedale de disto tu n'obtiendra pas une voix death...
Pour un plus grand apercu de la voix death il faut écouté rachel la nouvelle (enfin depuis 2 album deja) chanteuse de sinister ! le 1er c'est Creative Killings et le second savage or grace! et ben meme david vincent a du souci a se faire!