Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADB WARP/M
Photos
1/1
ADB WARP/M

Découpe de la marque ADB

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [SIEL] ADB WARP/M

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 935 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] ADB WARP/M
Loin des décibels des stands dédiés à l'audio, le très calme et reposant stand d'ADB a été l'occasion de découvrir la nouvelle version de la découpe à réglage par anneaux WARP : la WARP/M. M pour la version motorisée de cette découpe zoom unique et innovante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Produit formidable pour le théatre. Par contre, j'ai trouvé la lumière du projecteur en lui-même assez moche, par rapport à ce qui se fait en découpe de nos jours.
(Pour moi, un produit 10 fois trop cher par rapport à ses possibilités, mais puisque unique, vendu quand même...)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3
Je tiens les données photometriques a dispositions pour ceux que ça interesse.

Jomo : arf moi je suis passé en coup de vent sur le stand ADB, j'ai pas vraiment eu le temps de constater autre chose que le silence de fonctionnement assez impressionant.
4
En version non motorisé, c'est une super chouette découpe. Optique précise et surtout une peche bien superieur à une découpe 1kW (meme vs une 614 SX2 ...)un joli produit.
5
Le silence et la pêche oui. Un faisceau homogène non.

6
Un faisceau pas homogene pour une decoupe c'est quand meme tres con :(
7
Ben oui... Je comprends pas bien... Un produit pour les théatreux merveilleusement conçu avec un faisceau dont leur maniaquerie en terme de lumière ne voudrai jamais, même pour de la variété...
Ou alors toutes les Warp exposées au siel étaient mal règlées... Je sais pas...

8

Citation : Ou alors toutes les Warp exposées au siel étaient mal règlées... Je sais pas...

ou alors pas reglé ... ce qui m'etonnerai moins ...
des théatreux m'ont dit que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un découpe aussi performante et bien foutu ...

ou alors ... c'est des fauts théatreux ... on m'aurait menti ???
9
Et ben putain !!! je regrette de ne pas avoir pris de photos du stand... J'ai même un copain qui est venu se balader avec moi au salon le mardi et qui n'y connait vraiment pas grand chose en liht qui a remarqué que ces découpes avaient un méga point chaud et une couleur fadasse (oui, pour la couleur, je lui ai expliqué que c'était pas un mac-250!!!).
J'éspère que je suis pas le seul a avoire remarqué ces faisceaux infâmes qui se baladaient sur une toile blanche. On les voyaient à mort sur le stand de derrière et je les ai observé pendant près de 10 minutes pendant que je causait avec quelqun, éffaré de voir un faisceau aussi crade.

Si un mec peut nous montrer des photos du stand (y'a bien un modo qui a filmé ou pris en photo tout ça...), on verrai bien.

10
Ca pour la couleur par contre +1 : c'etait un beau jaune-orange caramellisé assez crade.