Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de la découpe Altan leco 1kw

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de la découpe Altan leco 1kw
Bonjour à tous,

Je pourrait avoir une paire de découpe Altman leco en 1kw pour un bon prix(150euro). Elles semble en bon état, lentille ok.

Pouvez vous me dire si vous connaissez ce produit, ce que vous en pensez ?

Je sais qu'une Julia Robert est mieux ;) ; Ma question est de savoir si pour un faible budget, elle est potable ou si c'est vraiment de la pure m**de et qu'elle posera plus de problème qu'autre chose.

merci d'avance

flo
2
up !!
3
Ce sont loin d'être des découpes couramment utilisées et à ce prix là il est clair qu'il faut se méfier. Même avec un petit budget, acheter un produit de mauvaise qualité qui risque de s'abimer très rapidement n'est pas faire des économies. Si tu veux acheter des découpes, trois marques courante: Robert Julia, ADB, et ETC. En cherchant bien il y a moyen de trouver de très bonnes occasions. Après, pour tes découpes, si tu en as les moyens, fais des essais avant de les acheter: Facilité de réglage, bonne qualité de faisceau, ouverture, résistance... Malheureusement je ne saurais pas vraiment te donner mon avis sur un produit qu'on ne trouve ni dans les salles ni sur internet...
A toi de voir ;)

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.