Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 18:11:48613 qui crame les gel
Hélio je viens d' avoir le problème avec des 613, avec la focale qui m interessai, la gel cramai quasi instantanément . Lee 201 +r 119. Y at il des réglage impossible a faire ou ai je rate un truc
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/02/2011 à 20:52:58
des fois il faut faire des trous dans la gélate avec une épingle, juste pour laisser sortir la chaleur.
0
skall74
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/02/2011 à 17:46:00
Je parlais plutôt de la focale ou il y a unpoint de convergence sur la gel ( tout le flux lumineux passe par un disque lumineux d environ 2 cm sur la gel) qui fond en moins de 2seconde
0
moumouss
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/02/2011 à 18:10:36
ce sont bien les bonnes optiques qui sont dans la decoupe ? ou c'est des optique recement changer ?
0
jbrun
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/02/2011 à 18:14:26
Un chapeau avec la gélatine au bout et tu règles ton problème sans avoir à changer ta focale.