Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strand Lighting Cantata
Photos
1/61
Strand Lighting Cantata

Découpe de la marque Strand Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cantata 18/32

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 561 vues
  • 2 followers
1 Cantata 18/32
Salut à tous,

Voila mon probleme :

J'ai récuperé 2 découpes CANTATA 18/32 (1200W) STRAND LIGHTING et une lentille est cassé (lentille diametre 120mm).
Est-ce que quelqu'un n'aurait pas ça en stock ou connaitrait quelqu'un ou je pourrai trouver ca ????
Et accesoirement 4 couteaux aussi ...

Merci de porter attention a ce post (surtout ceux qui ont un petit musée dans lequel des petites pétoires comme ça pourrait dormir)
2

Citation : surtout ceux qui ont un petit musée dans lequel des petites pétoires comme ça pourrait dormir

:mrg:

Hé oui...




Mais non....



J'ai pas de pièce "de musée" en Cantata... Je n'ai que des Cadenza 2 kW et qui me servent régulièrement, que je n'ai donc pas envie de dépouiller... :8)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
En fait ce soir je viens de penser que j'ai une vieille epave de decoupe 2k strand qui traine au grenier du depot ...

je vais essayer de demonter ca pour voir si par hasard y a pas les memes lentilles (ADB le fait ... alors pourquoi pas les autres ??? ...)

EDIT : en fouillant les archives de strand sur le net, ca pourrait coller !!!
en esperant que j'arrive a demonter les coteaux aussi !!
4
Hoooouuuullàà alors, si tu as ça, et que c'est une Cadenza, tiens moa au jus, on va peut-être faire des affaires ensemble... :8)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Désolé Jomo mais je crois que je vais d'abord me servir pour la mienne ... si apres on peut encore recuperer quelques choses je te tiens au jus !
6
Oui, mais ça j'ai compris... Mais si tu te débarasses du reste, ou que les pièces ne font pas l'affaire, tiens moi au jus... :8)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Je pense qu'elle risque de t'arriver sans cordon d'alim, sans la petite lentille et sans les coteaux !! *

ca serait l'occas de se rencontrer !!
et aussi l'occas de prendre des cours de SDT ... :clin:
8

Citation : et aussi l'occas de prendre des cours de SDT ...

Oui, ben alors ça, tu peux toujours courrir... C'est contraire à ma religion. J'ai définitivement balayé ce truc infâme de ma mémoire. Je ne veux même pas en entendre parler.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Apres quelques recherches, pas moyen de mettre la main sur une lentille dimatre 120 pour CANTATA18/32 !!

donc si ca interesse quelqu'un ... une fonctionne, l'autre n'a plus de couteau (enfin j'en ai trouvé un dans une autre boite) et il manque une lentille

en ce qui concerne la 2k, patron veux pas la vendre (j'ai un peu de mal a comprendre mais bon ...)