Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Analog Delay
Photos
1/17
Akai Professional Analog Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet qui connait

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 813 vues
  • 7 followers
1 qui connait
quelqu'un a t'il déjà testé/vu/entendu ce delay analogique ??
:oo:
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2

C'est fait en chine (biyang je crois) et rebadgé sous différentes marques dont Akai. Des magasins de vpc les revendent chacun sous une marque qui leur est propre (Eagletone chez woodbrass par ex si je me souviens bien).

La différence est que l'akai coûtera plus cher pour aucune raison.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
merci pour l'info
c'est pas très excitant tout ça
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
4

Ca ne veut pas dire que ces pédales ne sonnent pas. Il me semble que les byiang ont des avis corrects.

Je disais juste que la version Akai était surement plus chère que les autres, donc autant prendre la eagletone chez woodbrass ou l'équivalent en allemagne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
A vérifier, mais les Eagletone, Biyang... estampillées "Analog" sont en fait à base d'un chip numérique : le PT2399. Akai vend celui-ci comme vrai analogique, c'est à dire contenant de vrais BBD... si c'est avéré ça fait un analo authentique très bon marché.
6
Salut ça peut m'intéresser alors Alors 100% analogique comme ils l'annoncent sur leur site (Akaï)...?
Si quelqu'un à l'info merci d'avance...
;)
7

...j'ai un pote qui joue sur un Akaï Headrush E1 et p... il a le son !!! ...à tel point que je voulais la prendre, mais trop volumineuse dans mon PB et pas besoin du looper, donc ... mais si le son de cette Analog Delay reflète celui de la Headrush, qu'elle vienne de Chine ou de Pétaouchnoc, je m'en tamponne le coquillard icon_mdr.gif

Quelqu'un l'a essayée pour de bon ?

Let's Rock !

8
Je l'ai depuis peu et franchement rien à dire, je m'attendais à une petite pédale faite par de petits enfants maltraités et j'ai été agréablement surpris! Pour l'analogique je vous le confirme donc du coup elle est vraiment pas chère..