Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2011 à 12:25:41qui connait
quelqu'un a t'il déjà testé/vu/entendu ce delay analogique ??
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/12/2011 à 16:21:10
C'est fait en chine (biyang je crois) et rebadgé sous différentes marques dont Akai. Des magasins de vpc les revendent chacun sous une marque qui leur est propre (Eagletone chez woodbrass par ex si je me souviens bien).
La différence est que l'akai coûtera plus cher pour aucune raison.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/12/2011 à 13:53:35
merci pour l'info
c'est pas très excitant tout ça
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/12/2011 à 14:43:55
Ca ne veut pas dire que ces pédales ne sonnent pas. Il me semble que les byiang ont des avis corrects.
Je disais juste que la version Akai était surement plus chère que les autres, donc autant prendre la eagletone chez woodbrass ou l'équivalent en allemagne.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pr.Switch
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/01/2012 à 19:45:09
A vérifier, mais les Eagletone, Biyang... estampillées "Analog" sont en fait à base d'un chip numérique : le PT2399. Akai vend celui-ci comme vrai analogique, c'est à dire contenant de vrais BBD... si c'est avéré ça fait un analo authentique très bon marché.
0
ChrisR.
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/02/2012 à 22:23:57
Salut ça peut m'intéresser alors Alors 100% analogique comme ils l'annoncent sur leur site (Akaï)...?
Si quelqu'un à l'info merci d'avance...
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/01/2013 à 09:13:01
...j'ai un pote qui joue sur un Akaï Headrush E1 et p... il a le son !!! ...à tel point que je voulais la prendre, mais trop volumineuse dans mon PB et pas besoin du looper, donc ... mais si le son de cette Analog Delay reflète celui de la Headrush, qu'elle vienne de Chine ou de Pétaouchnoc, je m'en tamponne le coquillard
Quelqu'un l'a essayée pour de bon ?
0
Let's Rock !
Vinké75
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 10/09/2013 à 22:00:53
Je l'ai depuis peu et franchement rien à dire, je m'attendais à une petite pédale faite par de petits enfants maltraités et j'ai été agréablement surpris! Pour l'analogique je vous le confirme donc du coup elle est vraiment pas chère..