Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/176
Akai Professional Head Rush E2

Sujet Panne !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
1 Panne !
Je l'ai utilise qu'une soirée, elle est en panne ... Un souffle important qu'il n'y avait pas la veille, je suis dégouté ... elle part en SAV ...
2
Je vien d'en recevoir une autre en échange : même problème, un souffle important dans mon twin reverb, inexploitable ...

Est-ce un défaut de série ou a-t'elle a un rapport signal bruit à chier?
3
Le pb vient pas de ta headrush, elle a un souffle limité cette pédale (j'en ai deux devant moi la :bravo: ) à moins qu'ils t'aient renvoyé la meme

4
Le problème vient de la pédale headrush ...

Elles ont été testées à la maison, en studio , deux amplis différents, alim différente, etc ... tout a été essayé.

Le meilleur compromis était sur la boucle d'effet, le souffle était réduit mais toujours bien présent.

J'en ai même eu deux (ils m'en ont renvoyé une autre), avec le numero de série qui se suivait bien.

Même problème, souffle très très important, peut-être un défaut, mais je suis refroidi, surtout après l'intervention de AKAI : non notre pédale ne souffle pas ...

Cette pédale est inexploitable sur un ampli guitare! si AKAI considére que ce n'est pas du souffle ...
5
Ben écoute moi j'ai pas de souffle hein :bravo:

6
J'ai bien compris :clin:

Je dois être tombé sur une mauvaise série :(
7
C'est étonnant

je te donne mes 2 numéros de série (on sait jamais):

(21)0404400367
(21)0404400400

8
Je n'ai pas noté les numéros. J'ai tout renvoyé, et ils me remboursent intégralement, ils sont bien chez Playback.