Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
donc je dispose de 23 secondes pour caler la premiere phrase ? c'est ça ? par exemple la ligne de basse de where the street have no name de U2 ça passe ? merci
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/02/2010 à 16:10:22
Tu pourrais écouter la chanson et voir toi même le temps que prend la ligne de basse non ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
filupi64
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/02/2010 à 16:14:11
ah Bon ?? tu crois ? y a des faineant sur terremais quand meme
je demande juste si je dispose de 23 secondes ou alors 35 ou alors 12...?
Si je dispose que de 12 seconde, forcement ca v a pas lefaire
A+
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/02/2010 à 16:29:22
Je répondais à ta dernière question.
Donc tu as le choix entre normal et extended. 1ere loop: 35.6 sec (extended = moins bonne qualité) et 23.8 sec (normal = bonne qualité)
Si tu comptes faire un overdub, il faut diviser ces temps par 2, soit 17.8 sec en extended et 11.9 sec en normal.
Voila ce que j'ai tiré du mode d'emploi.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.