Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/176
Akai Professional Head Rush E2

Sujet Démo : composition d'une chanson en temps réel avec la headrush

• 61 réponses
  • 11 participants
  • 5 247 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Démo : composition d'une chanson en temps réel avec la headrush
J'adore ce joujou :bravo2:

boh alors c plein de pains mais comme j'ai empile sans trop savoir ce que j'allais mettre c normal

je suis pas encore au top pour l'empilage rapide, parfois je laisse passer une séquence parce que je suis pas pret mais je sens que je vais faire de grandes chozes avec cette petite boite :)

j'ai essayé de mettre une rythmique mais comme j'ai pas suivi de clic c pas évident :(

donc tout rentre et sort de la headrush

en basse qualité, car j'avais besoin des 17 secondes

http://perso.club-internet.fr/julien.orensanz/headrush1.mp3

2
Sympa :)
C'est vrai que cette boiboite m'a l'air cool !!
Pis c'est joli ce que tu nous pond la je trouve ;)
3
Tiens d'ailleurs un bon avis bien détaillé, je trouve que ca manque, si tu as le temps :)
4

Citation : Sympa
C'est vrai que cette boiboite m'a l'air cool !!
Pis c'est joli ce que tu nous pond la je trouve

pour 59 € tu m'étones

elle est aussi très précise

je mettrai un avis lorsque je l'aurai utilisé avec un playback rhytmique parce que c souvent là que le bhâ blaiss

5

Citation : pour 59 € tu m'étones

Hein? Ké? :???:
6
Ct sur thomman on a toujours pas compris pourquoi, je regrette juste de pas en avoir pris une caisse :bravo2:

7
Y'avait un thread sur le sujet d'ailleurs

8
Ah j'ai loupé ca !!! :(((
Dis moi que c'est pas fini !!!! :(((
Eh, prochaine affaire comme ca, mettez un gros titre pour que je le voie, s'il vous plait :clin:
9
Bah c en rupture de stock alors elle va repasser sans doute à 199 comme partout mais meme à ce prix la c de la balle :fete:

10
Sur, mais a la limite, je préfere attendre pour me payer un DL4, certes moins dédié au loops mais qui fait delay en plus ( enfin les petits delays ) !
Continue comme ca et j'attend ton avis quand meme ;)