Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2008 à 11:40:49Un réparateur pour la pédale Akai Headrush
Hello à tous !
J'ai acheté cette pédale il y a quelques années, elle fonctionnait bien mais je l'utilisais peu, elle est restée quelques années à l'abri sans être utilisée et recemment en voulant la vendre, je l'ai ressortie et je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis (elle ne fonctionne plus comme avant: bruits, souffles, craquements...)
Pourtant quand je l'ouvre, je vois que tout semble impecc...je comprends pas quoi !
Je peux la vendre comme çà si quelqu'un veut me la racheter en connaissance de cause ou je peux la faire réparer. Là encore...à Pigalle, le magasin de réparation que l'on m'avait indiqué (à la pédale si je me rappelle) a été incompétent (il ne l'a même pas essayé et m'a dit qu'il ne pourrait rien faire).
Si vous connaissez quelqu'un qui saurait la réparer, merci de laisser un petit comment !
A+
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2008 à 13:13:56
Quel serait ton prix? Si tu es prêt à t'en séparer.