Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Beetronics BeeBeeDee Analog Delay
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter BeeBeeDee Analog Delay ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la pédale Beetronics Bee Bee Dee

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 192 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le test : Test de la pédale Beetronics Bee Bee Dee#1
6114.jpg
La marque californienne Beetronics nous a présenté son premier délai analogique BBD nommé Bee Bee Dee Analog Delay. Pour se démarquer, la marque semble avoir misé sur des fonctionnalités originales que nous vous proposons de découvrir dans ce test.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Son mode Pitch me fait beaucoup penser à la Aurora de Bananana Effect, avec des réglages un peu plus fins et nombreux ceci dit.

Surtout très proche de la Delay Llama Xtreme de Jam Pedals, qui utilise le même fonctionnement de « séquenceur analogique jouant sur le changement de pitch induit par la modification de la durée de delay ».

C’est pour ça que ça relativise l’absence de midi, on reste sur un traitement sonore totalement analogique
puis elle a de la gueule je trouve :bave:

RdjpR

Elle a de la gueule.... mais j'ai les mêmes effets dans ma mod audio Duo X https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/mod/duo-x/
Certes c'est moins beau sur le pedal board mais ça m'évite a chaque fois une crise de GAS