Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Time Machine VM1
Photos
1/67
Behringer Vintage Time Machine VM1

Sujet [News] [NAMM]Behringer VM1 Vintage Time Machine

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 8 152 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM]Behringer VM1 Vintage Time Machine
Behringer annonce la sortie de la Vintage Time Machine, pédale officiant en tant que delay, écho, chorus et vibrato analogique de type vintage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais ils disent

Citation : Runs on 9 V battery



Sinon ça aurait été batteries :oops2:

Mais effectivement ils ont pu se planter...
22
Aller siouplait m'sieur Behri, viens faire un tour au pays merveilleux des synthés et sors-nous un bel analo polyphonique à 500 euros !!! :boire:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
...déjà si cette pédale fonctionne bien avec un signal ligne (type sortie de synthé) contrairement à son homologue ElectroHarmonix ce sera déjà bien...

Hors sujet : Je suis à la recherche de ce type d'effet à mettre au cul de mon monophonique analog...si vous avez des idées...à par la pédale Moog, j'avais repéré ceci en delay analog mais c'est beaucoup plus cher puisque à bande.

24

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25
Depuis le site Behringer himself :

Véritable delay analogique produisant jusqu’à 550 ms d’écho organique pour concurrencer n’importe quel delay à bande, chorus vibrant et vibrato hallucinant
Destiné à rivaliser directement avec les produits les plus en vue du marché *
Commandes dédiées Delay, Chorus/Vibrato, Feedback, Mix et Level pour la création sonore
LED de statut bleue indiquant l’état de la commutation et de la pile
Véritable hard bypass garantissant un signal parfaitement intègre
Fonctionnement avec une pile 9 V ou l’adaptateur secteur PSU-SB DC BEHRINGER (non inclus)
Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne

Fred

26

Hors sujet : nonosky> Y a ca, un delay 100% analo, qui sonne et qui est relativement accessible. Sinon si tu as un fer à souder tu peux t'en tirer pour bien moins cher en diy.

27
Franchement merci beaucoup pour toutes ces refs que je ne connaissais pas! :bravo:

Va falloir que je vois maintenant les disponibilités de ces produits...parce que niveau fer à souder..je ne suis pas un as.

Sinon d'après le site Behringer, en effet ce "Vintage Time Machine" ça a vraiment l'air pas mal sur le papier...
28

Hors sujet : En continuant mes recherches je suis tombé sur le Hiwatt CTE Custom Tape Echo...est ce que vous connaissez?
Vous avez des démos en bas de la page du lien...ça a l'air très bon, par contre, très mal distribué...

29
O_O le son est monstrueux (en tout cas sur les fichiers demo) .. le prix aussi malheureusement

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

30

Hors sujet :

Citation : Sinon si tu as un fer à souder tu peux t'en tirer pour bien moins cher en diy.

Funkiness, est ce que tu as des liens pour des pédale delay analog en diy ? Je sais où je pourais me le faire monter...