[News] [NAMM]Behringer VM1 Vintage Time Machine
- 50 réponses
- 26 participants
- 8 250 vues
- 26 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Number-6
Citation : Runs on 9 V battery
Sinon ça aurait été batteries
Mais effectivement ils ont pu se planter...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
nonosky
Hors sujet : Je suis à la recherche de ce type d'effet à mettre au cul de mon monophonique analog...si vous avez des idées...à par la pédale Moog, j'avais repéré ceci en delay analog mais c'est beaucoup plus cher puisque à bande.
tuvok
http://www.t-rex-engineering.com/default.asp?show=page&id=2325
ca aussi...
http://www.maxonfx.com/vintage/ad999/
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
bliss
Véritable delay analogique produisant jusqu’à 550 ms d’écho organique pour concurrencer n’importe quel delay à bande, chorus vibrant et vibrato hallucinant
Destiné à rivaliser directement avec les produits les plus en vue du marché *
Commandes dédiées Delay, Chorus/Vibrato, Feedback, Mix et Level pour la création sonore
LED de statut bleue indiquant l’état de la commutation et de la pile
Véritable hard bypass garantissant un signal parfaitement intègre
Fonctionnement avec une pile 9 V ou l’adaptateur secteur PSU-SB DC BEHRINGER (non inclus)
Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne
Fred
funkiness
nonosky
Va falloir que je vois maintenant les disponibilités de ces produits...parce que niveau fer à souder..je ne suis pas un as.
Sinon d'après le site Behringer, en effet ce "Vintage Time Machine" ça a vraiment l'air pas mal sur le papier...
nonosky
Hors sujet : En continuant mes recherches je suis tombé sur le Hiwatt CTE Custom Tape Echo...est ce que vous connaissez?
Vous avez des démos en bas de la page du lien...ça a l'air très bon, par contre, très mal distribué...
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
nonosky
Hors sujet : Citation : Sinon si tu as un fer à souder tu peux t'en tirer pour bien moins cher en diy.
- < Liste des sujets
- Charte