Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Time Machine VM1
Photos
1/63
Behringer Vintage Time Machine VM1

Sujet [News] [NAMM]Behringer VM1 Vintage Time Machine

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 8 066 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM]Behringer VM1 Vintage Time Machine
Behringer annonce la sortie de la Vintage Time Machine, pédale officiant en tant que delay, écho, chorus et vibrato analogique de type vintage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En tous cas si ca sonne juste un poil moins bien que l originale ca me CHAUFFE GRAAAAAAAAVE !!!! merci behringer qui de temps en temps nous aide a surmonter l inflation !!!

ca va couter combien ce joujou ?
12
Je ne sais pas si vous avez fait attention à ce détail, mais l'alimentation se fait en 18 volts, chose assez peu courante ....

Hmmmm ... J'ai hâte de tester cette pédale ... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13

Citation : Véritable délai analogique

:??:

Si c'est comme le soit disant "delay analogique" Eowave Spacebug..il s'agit en fait d'une émulation de delay analog a base de circuits numeriques...
14
Bah eux ils présentent ça comme vraiment analo... après si il y a du mytho dans les communiqués de presse...
15
Alimentation 9V ???? la sérigraphie indique 18V :nawak:
Little ComputerMusicMan
16
Y'a plusieurs pédales behringer qui sont déjà analos :noidea:
17
Ben voui les copie de big muff et de phaser c etait analo alors ils vont pas faire une copie de deluxe memory man en numerique, ce serait stupide :noidea:
18
Ils disent 9V...

http://www.behringer.com/VM1/index.cfm?lang=ENG

Meme si effectivement la sérigraphie semble contredire les specs annoncées...
19

Citation : Ils disent 9V...



Ils disent alimentation par piles 9 volts ou par alimentation externe spécifique .... D'ailleurs, 2 x 9 = 18 , non ? ....

Sinon, ils affirment que c'est du 100% analogique .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Si c'est entièrement analog ça devient très intéressant étant donné qu'à part les delay à bandes...les delay analog comme le "MoogerFooger Analog Delay" sont très rares...et souvent assez chers...