Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Digital Delay DD400
Photos
1/27
Behringer Digital Delay DD400

Delay / écho pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Digital Delay

Sujet La pedale n'arrete pas de clignoter

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 693 vues
  • 5 followers
1 La pedale n'arrete pas de clignoter
Bonjour,

Je viens de recevoir la pedale DD400. Je l'ai branché sur secteur en respectant le sens du courant.
Pourtant, le voyant on/batt n'arrete pas de clignoter. La pedale marche mais c'est assez genant. Surtout que sur les videos que j'ai vu normallement la lumiere doit etre fixe.

Merci
2
Bonjour.

Ca le fait aussi chez moi sur une FX600, par intermittence. C'est d'autant plus gênant que la pédale est dans ma chambre et qu'il lui arrive de se réveiller en pleine nuit.

Alors pour éviter ça, je débranche le jack d'entrée lorsque je ne m'en sers pas tout simplement. Ca la met sur off.

Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi.
3
C'est parce que l'adapteur secteur n'est pas le bon.
il faut un 9V DC selon la notice.peut-être utilises-tu un 9V AC?
4
probleme de voyant on /batt qui clignote sans arret aussi avec adaptateur 9v dc, en on et off c'est pareil !! qui sait pourquoi ?
5
pour ceux que ça intéresse , j'ai régler l'adaptateur sur 6 volt (au lieu de 9 volt) et.....miracle ,ça clignote plus et elle marche nickel
6
Merci pour l'astuce des 6v, ça marche bien comme ça.
7
acheté une pédale behringer reverb, voilà qu elle clignote au premier branchement. Après recherche (pour mon cas) c'était le bloc alim. (pourtant 9v/1A) mais apparemment pas adapté. J'ai remplacé par une alim à découpage behringer , problème résolu. A mon avis il faut acheter des alim conçues pour les pédales d effets) :8)