Très intéressant, et elle est superbe en effet !
Par contre, comme dpuppet je pense qu'un couvercle est obligatoire pour les têtes et le tambour.
Perso, (et surtout que le prix de cette belle bête va certainement être très élevé) je n'utiliserai pas cette machine en tant que pédale(posée au sol), mais plutôt posée sur une surface plane en hauteur comme j'utilise mes RE201/301(sur ma tête d'ampli basse ou sur un synthé par ex). Et du coup, même si je comprends leur choix, j'aurais préféré un simple bouton poussoir plutôt qu'un switch à pied pour le bypass. Sur les pédales moog par exemple, les switch sont très durs. Quand on les utilise en mode desktop c'est très chiant et pas précis quand on va vite (et à la longue ça fait en plus mal aux doigts). Mais cela n'est peut-être pas un problème si celui-ci n'est pas trop dur à actionner.
Dernière remarque; un vu-mètre avec sélecteur in/out pour voir rapidement le niveau serait bien, au moins une led "peak" me parait indispensable sur ce genre d'effet. Bon peut-être que les leds des volumes indépendants de chaque tête le font en changeant de couleur (?) mais je préfèrerai un général, voir un avec sélecteur in/out comme pour le vu-mêtre. Cela dit c'est peut-être la fonction de la lumineuse fenêtre ronde sur la face avant , à voir..
En tout cas, très bonne idée de re-faire cet effet en 2017, surtout que ça a l'air bien réussi !
Maintenant reste à voir la qualité du son mais je suis assez confiant de Binson sur ce point..
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 25/01/2017 à 08:59:21
Un autre écho dans le genre "ré-édition" de technologie du passé : https://www.t-rex-effects.com/replicator
Notez les prix pour ce petit modèle, j'imagine que la Binson by T-Rex va faire très très mal coté tarif...
(existe en eurorack)