Petite question concernant le tap tempo
- 15 réponses
- 6 participants
- 2 602 vues
- 4 followers
elektrosamplist
je suis intéressé par cette pédale pour remplacer mon echo pro trop galère à transporter.
petite question concernant la fonction tempo.
j'ai lu qu'on peut choisir la manière ont le delai est répété (blanche, croche, triolet, etc...) comme sur l'echo pro.
ma questionest la suivante: est-il possible de sauvegarder ce réglage par patch? (ex mémoire 1 à la croche, la 2 à la croche pointée, la 3 à la blanche, etc...)?
d'avance merci,
sam.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
- 1
- 2
kik@infomaniak.ch
elektrosamplist
quelqu'un d'autre dans l'assemblée qui sait utiliser son DD-20?
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
kik@infomaniak.ch
elektrosamplist
mais à la lecture du manuel, j'arrive pas à savoir fermement si ce mode tempo est global ou par patch.
personne ne peut me confirmer qu'on peut stocker ce réglage par patch (ce qui serait logique, mais je me méfie quand même... ;) )
elektrosamplist
Alors, personne n'utilise cette fonction?
Anonyme
quand tu sauvegardes une memoire , tu sauvegardes tous les reglages effetueés
c-a-d :effect level , feedback , tone , type de delay , BPM , subdivision s'il y a , et en plus tu peux meme sauvegarder un routing different et ca c'est pas marqué dans la notice
voila!!!!!
elektrosamplist
du coup, je pense que je pourrai me passer de l'echo pro dans mon setup guitare. (et je vais mettre l'echo pro dans mon studio, na! )
kik@infomaniak.ch
DEJA TOUT PETIT ON DISAIT DE MOI QUE J'ETAIS CHIANT !..
elektrosamplist
Hors sujet : On est un peu HS là, mais crois moi, si j'avais voulu me séparer de mon echo pro, il serait déjà parti.
mais qui sait, un jour peut-être...?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2