Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-20 Giga Delay
Photos
1/483
Boss DD-20 Giga Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Brancher le dd-20 avec un wha

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 693 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher le dd-20 avec un wha
Salut a tous ! je suis un novice en matiere d'effets, j'ai donc une question a vous poser : dois-je mettre la wha dans la boucle d'effet (si oui avant ou après le dd20) ou alors faut il la laisser juste après la guitare ?? ca peut paraitre con mais je suis nul ^^' merci d'avance ! :clin:

an artist is a jocker

2
Salut, je te conseil de mettre ta wha juste après ta guitare, donc juste avant la DD-20, ce qui te permettra d'avoir de l'echo sur ta wha en temps réel: effet profond garanti ! Et en plus tu pourras utiliser le smode SOS de la DD-20 (pour enregistrer des boucles) avec les modulations de la wha : whhhhaaaaa trop bien!

Bon son man
3
Rien ne t'empeche de mettre la wah dans la boucle, mais la plupart du temps c'est vrai qu'on la met en amont du preamp.
Ton delay laisse le dans la boucle, il te le rendra ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Rien ne vaut l'expérimentation, je te dirais d'essayer les deux et vois ce qui te branche le plus... :idee: :idee: :idee: :idee:
5
Après tout dépend du fonctionnement de ta boucle sur l'ampli.
Sur mon ampli, c'est un parralèle. De ce fait, la Wha ne sert pas à grand chose vue que le son original passe totalement et l'on ajoute l'effet.
Si c'est un série, tu peux mettre la Wha dans la boucle ou avant le préamp selon l'effet voulu.
L'idée de la Wha avant la DD-20 sur une boucle série, c'est quand meme bon cà !! Que du bon !