Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-20 Giga Delay
Photos
1/474
Boss DD-20 Giga Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Combien de sauvegarde de delay peut on faire?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 860 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combien de sauvegarde de delay peut on faire?
Bonjour a tous,

Voilà, je voudrais acquérir un delay mais ayant la possibilité d'enregistrer les tempos pour chaque morceaux. Un peu comme un multieffect oul'on peut sauvegarder tous ses réglages pour chaques morceaux).

Ma question est donc la suivante:

Peut on enregistrer un nombre assez conséquent de réglages de delay ou la pedal ne permet de n'en sauvgarder que 2 ou 3?

un peu comme le principe de la ROCKTRON Cyborg Digital Delay.

Cordialement
2
Tu peut enregistrer 4 delay, et un 5 eme que tu regle, donc ca te fait 5 delay. et ta un fonction tap tempo, donc tu peut le controller en temps reel
3
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si sur cette pédale en mode loop ,"SOS" sur la pédale, je peux créer une première boucle avec du delay et ajouter par dessus une autre boucle avec un autre delay ( effet diffèrent du premier )
Merciou les muzicos …
:D: )
4
Niet!!

priviet!
5
Merci "kik@infomaniak.ch" pour cette réponse aussi rapide, ca fait 2 jours que j’essai ……….
Pour faire cette manipulation je dois passer sur une pédale multi-effets , style GT-8 ?
J’ai plus qu’à revendre cette petite DD-20 ….

Merciou !!!!
6
Salut !
Non c'est le coté dommage du SOS, c'est que c'est une boucle, mais tu peux pas assigner un délai a la boucle (du moins pas a ma connaissance). Pour ce genre de choses peut être que la loop station saurait le faire ?

Revendre un si bon délai pour ça c'est dommage (je crois... :) ). Le SOS c'est la petite cerise sur le gateau, mais c'est pas là pour égaler un vrai systeme de loop.

Peut être que la mémory man de electro harmonix le fait ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

7
Je comprends très bien t'as remarque "speedkills" (Revendre un si bon delay pour ça c'est dommage).
Quant j’ai investi dans cette pédale c’était pour avoir un « 2 en 1 », un bon delay avec un petite cerise surnommé « loop »…..et dans l’optique d’acheter d’autres pédales plus tard. :8)

Mais je me retrouve avec un très bon delay et un ½ loop inexploitable ( seulement en son clair ) et l’obligation d’acheter d’autres pédales à 100 euros pièce …. :??:
Je vais essayer de l’exploiter à son/mon maximum et on verra bien le dénouement….
Merci encore pour vos réponses et remarque ….
8
Il y a une autre solution que j'utilise:
j'ai remonté récemment, dans mon pedalboard, ma Boss DD-3 en AMONT du DD20. ce qui te permet de faire ce que tu veux faire. j'ai redécouvert récemment la fonction sos sur la dd20, et c'est vraiment un gros plus (ne pas oublier de mettre le niveau de signal à 15h minimum pour l'quilibre des sons).
avec cette fonction, tu superposes autant de boucles que tu veux. évidemment, tu peux pas combiner plusieurs delais sur la même boucle, forcément. sauf qu'avec la DD 3, j'en ai au moins deux, et franchement c'est plus que suffisant, c'est le genre de truc que je vais me servir une seule fois dans ma vie! car en vérité, je n'en vois pas troip l'utilité, mais je peux le faire comme ça.
si t'as l'occasion, va sur ma page www.myspace.com/ericslidemusic, écoutele morceau "cold winter". toute la partie rythmique a été faite avec le DD20 en mode son sur son, il y a environ 5 boucles de guitare sur le morceau (je dis environ, je me souviens plus trop bien mais c'est à peu près ça). d'ailleurs tout ce morceau boucle autour de cette "loop".
sinon, le DD20, c'est vraiment un super outil.
9
Merci pour l'info "ericslide", je vais aller faire un tour sur ton site pour voir. :clin:
je vais voir pour acheter une petite pédale pas trop chère pour intégrer des effets à mes boucles ...

:fleche: Aux amateurs des pink floyd:
je cherche les réglages de "run like hell" pour ma DD-20...

@++
10

Citation : Mais je me retrouve avec un très bon delay et un ½ loop inexploitable ( seulement en son clair ) et l’obligation d’acheter d’autres pédales à 100 euros pièce ….



pourquoi en son clair uniquement? tu peux egalement l'utiliser avec des sons saturés... :?!: