Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1320
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet Problème sur mon dd3

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 912 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur mon dd3
Salut

je viens d'acquérir un boss dd 3 d'occase sans notice via internet.
Est il normal que l'effet s'active et se désactive uniquement en mode hold?
merci pour vos réponses.
jéjé
2
Normalement disponible via le site de Boss.Bonne recherche.
Plug in, switch on, rock out!!!
3
Rectificatif. c'est en fait tout simplement le switch qui déconne.L'effet s'active mais pas en bout de course.
petite réparation et petit coût je présume?
désolé pour le dérangement.
4
Pas de dérangement! Avant de l'envoyer en réparation. Essaie de vaporiser un nettoyant pour contacts dans le switch si c'est possible. Pour ce faire, ouvre la trappe de la pile: le teton qui dépasse, c'est le bouton qui active le switch. Pourrais pas t'aider + loin, mes compétences en électronique étant pluôt limitées. Si ça marche pas mieux, fais appel à un réparateur.
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Ok j'essaye.
Merci.
6
Sinon, le switch des pédales boss c'est du même type que les touches de clavier d'ordinateur. Et c'est pas très dur a changer , il suffit d'avoir un fer a souder, et c'est moins cher que chez un réparateur.
7
Est ce que quelqun pourrait me dire svp ou je pourrai me proccurer un interrupteur (swith) pour réparer la mienne j'ai le meme problème que toi mais meme en netoyant ça le fait pas . Je pense que le switch est mort . Le mode s'active seulement sur hold et ne s'active pas du tout avec les autres .
8

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
A priori si le mode hold s'active quand tu enclenches l'effet c'est que ton switch n'est pas mort mais plutôt une partie du circuit qui chie. Il faudrait que tu regardes si un des fils du selecteur ne serait pas dessoudé par exemple.
10
J'ai trouvé ça , peut-être que ça pourra t'aider.


http://muzine.free.fr/Autre/Boss%20DD-3.pdf