Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1325
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet Dd3 ou dd5

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dd3 ou dd5
Je me denande kelle sont les diférences entre la dd3 et la dd5 apart la 2 eme sortie ( son / tap tempo / effets)??
:???:
Go to rock
2
Euh en fait je voulais dd3 et dd6 :oops: dsl
Go to rock
3
Salut

La DD3 offre 800 ms maxi, alors que la DD6 monte à 2 secondes si je ne dis pas de bêtises. Cette dernière a donc en plus, le tap tempo, le reverse delay et le hold doit être associé aux 2 secondes je crois... ce qui permet de jouer une boucle plus longue.

Ma DD3 (acheté 70 € sur EBay) étant Made in Japan, me plait bien, mais finalement c'est la DD6 que j'aurais mieux fait de prendre...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Un conseil si je peux me permettre: compte tenu du faible investissement, garde les deux :D: si tu dois acheter un dd6.
perso j'ai dans mon pedalboard une dd20 et une DD3 que j'avais enlevé à une époque et je l'ai remise pour la combiner avec le dd20. C'est super parceque tu peux gérer différents type de delays et les faire se superposer sur certains morceaux. Faut pas en abuser c'est tout. ma dd3 est toujours reglée de la même façon, la dd20 a 4 mémoires (entre autres fonctions) + la fonction "courante", c'est dire les possibilités.
5
C'est pour moi le conseil ? Cool... merci

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Au départ j'avais une DD3 que j'ai revendue pour acheter une DD5 et finalement, j'ai revendu la DD5 pour me racheter une DD3.
C'était il y a longtemps et je ne me rappelle plus pour quelles raisons, mais je sais que la DD5 m'avait assez déçu et la DD3 pas.

Enfin bon , c'était juste pour donner un autre avis (pas très complet).
7

Citation : C'est pour moi le conseil ? Cool... merci



yes :)
8

Citation : et finalement, j'ai revendu la DD5


c'est comment une dd5??? :8O:
9
Salut tous :coucou:

En voilà une DD5

C'est vrai qu'elle un peu différente de la DD6. Le réglage des modes n'a pas l'air mal. Mais combien de retard maxi offre-t-elle ? Faut que je regarde sa fiche...

Citation : compte tenu du faible investissement, garde les deux


Y'a de grandes chances oui.
Euh une question... j'ai l'impression que la mienne est assez gourmande en piles, et heureusement je marche (non pas à la Wonder comme Bernard Tapie dans les années 80 :ptdr: ) mais avec des piles rechargeables.
Et vous ? C'est comment ? Ca suce ? Je veux parler de la consommation en piles (je vous vois venir bande de p'tits cochons :mdr: )

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10

Citation : En voilà une DD5

ben j'en avais jamais vu :oo:

Citation : C'est comment ? Ca suce ?

une dd5 j'ai jamais essayé :lol:

sérieux, je ne sais pas ce qu'elles consomment en pile car en fait elles sont toutes dans un pedalboard et donc alimentées par un transfo. Mais même si je n'avais qu'une pédale, je l'alimenterais de la même façon. C'est trop con de tomber en rade en plein milieu d'un concert pour une pile - le genre de détail que j'oubliais trop souvent.
Sauf que depuis que je me suis mis à l'ebow, le problème de la pile est revenu, et çui-ci, y suce, le bougre.
sinon j'utilise le pedalboard de la marque, celui qui est loin de faire l'unanimité sur ce forum. pour moi ça fonctionne correctement.