Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1339
Boss DD-3 Digital Delay

Utilisation de la pédale pour le mix

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la pédale pour le mix
Bonjour,

je ne sais pas si des gens trainent encore sur ce forum, mais je tente quand même le coup!

Ayant vu dernièrement un dj utiliser cette pédale pour le mix (Loco dice pour ceux qui connaissent), j'ai été intéressé de faire la même chose.

Mais j'ai une question : apparemment l'entrée et la sortie sont en mono sur la pédale. Or, j'aurais voulu l'utiliser sur ma djm 500, qui possède une double sortie jack 6.35 "Send" et Return".

Donc la pédale traite le son en mono, alors que les connectiques sont en double jack sur la table (donc stereo). Comment le son va -t il sortir quand je vaisd activer l'effet? Car si je passe d'un son traité par l'effet en mono, et que je le désactive et que le son repasse en stéréo, ca va forcément s'entendre...

donc avant de l'acheter, je voulais avoir un avis!

Merci d'avance!
Http:www.djtomjoyce.sup.fr //// My dj website : you'll find my mixes, charts, gigs, and more...
2
La DD6 a une entrée et une sortie stéréo.
Perso je ne l 'ai pas mais on le voit sur la photo.

En général , les pédales sont faites pour brancher une guitare ou un truc en mono, du coup elle ont des fois une sortie stéréo mais rarement une entrée stéréo.Je crois.
3
T'as fait quoi finalement?