Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1320
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet Probléme avec la Dd-3 (craquement dans l'ampli dû au réglage du D.Time)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme avec la Dd-3 (craquement dans l'ampli dû au réglage du D.Time)
Alors voilà, j'ai acheté il y'a 3 smaines la dd-3 de Boss neuve! Jusque là ok!
Seulement lorsque je mets le D.Time à plus des 3/4 & que j'attaque assez fort les cordes (avec médiator) j'entends un craquement dans l'ampli et l'effet s'arrete (quelque soit le mode, fback).
Alors ma question est: est ce un probléme au niveau de la pédale (c'est à dire technique)? Ou alors est ce juste un probléme de réglage (par rapport aux aigus, à la guitare et ampli)?
J'ai vu aussi que l'adaptateur était important (le mien est un Korg).
Merci d'avance pour votre aide!
2
GAffe à l'alimentation de cette boboite qui pompe pas mal côté ampérage. A mon avis, le blème vient de ton alim. Essaie avec une pile pour voir si avec des réglages identiques le problème se reproduit. Si oui, fais jouer la garantie Boss. Sinon, le mieux ce serait de prendre l'alim Boss (celle avec l'étiquette rouge, je sais plus si c'est ACA ou PSA) ou d'acheter carrément un Spot One de Visual Sound. Cette alim envoie 1700 Ampères, largement assez pour ton DD3 et si tu as d'autres pédales à alimenter, une guirlande de connecteurs est prévue chez ce même fabricant. 25 € pour l'alim et 12 € pour la guirlande.Voilà, j'espère t'avoir mis sur une piste.
Plug in, switch on, rock out!!!
3
Ah c'est cool, c'est rapide :bravo:
Jme doutais un peu que ça vennait certainement de là...
Par contre c'est quoi PSA? ACA?
Moi j'ai celui là: http://www.nuloop.com/fr/home-studio/article/59428/synthetiseurs/korg_ka189.html?refid=sonicprice
Pour la dd3 il faut PSA? parce que derriére la pédale c'est écrit Boss AC Adaptator.
Mais sinon tu confirmes que normalement c'est pas un probléme de réglage? La DD3 ne bugg pas?
4
A ma connaissance, le DD3 n'a pas de bug de ce genre. Sur le site de Boss, tu trouveras les infos nécessaires au sujet de l'alim. Mais vu le prix, je te conseillerais le Spot One de Visual Sound.
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Ok c'est sympa merci!
On trouve facilement le spot one? y'a pas de différence PSA/ACA?
Et j'ai une line6 (uber metal) y'a pas de porbléme avec?
6
No souci avc la Spot 1. Elle devrait alimenter tes pédales sans broncher. Pour se la procurer, voir Musicstore ou Thomann , si tu trouves pas de dealer dans ton coin.
Plug in, switch on, rock out!!!
7
Ca marche impec! Le son est trop nickel :aime: :aime:
J'avais un doute sur l'alim mais j'pensais pas que c'en était la cause!
Merci :bravo: