Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1323
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet BOSS DD3 (made in Japan)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 5 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BOSS DD3 (made in Japan)
Salut à tous,

si les connaisseurs passent par là, j'espère qu'ils pourront me répondre.
il existe la version "made in japan" de la DD3 et j'aimerais connaitre la différence entre les 2 svp.
certainement que la "mij" doit etre la 1ère version, mais coté qualité ?
en fait j'ai une occaz à 100 euros de ma "mij". cela vaut-il vraiment le coup?

merci à tous

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2
Franchement je sais pas s'il existe une différence audible entre une MIJ et une "made autre part". La mienne date de 1990 et pour ce que j'en fais je suis pas déçu. Gaffe maintenant à cette fâcheuse tendance à appliquer l'étiquette "vintage" sur tout équipement vieux de plus de 10 ans...
Plug in, switch on, rock out!!!
3

Salut,

il existe 4 versions de la DD3, le détail est expliqué ici (en anglais) : http://stinkfoot.se/archives/516

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 14:03:52 ]

4
Effectivement il y a plusieurs versions. Je possède la DD3 Version 1 et la DD3 version 3, les circuits ne sont pas les mêmes.

En fait la DD3 Version 1 est exactement la même que la DD2, seule change la dénomination de la sortie Out 2. :D:

Il n'y a pas d'énorme différence entre les versions de la DD3. Même si la DD2 et la première version de la DD3 ont une répétition plus naturelle : le son y est moins synthétique, et comment dire plus "chaud", que les autres DD3.

Malgré cela les deux sonnent vraiment bien, j'utilise d'ailleurs toujours les deux...