Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2016 à 13:44:47Souffle avec dd3
Salut. J ai une dd3 mij qui ne doit pas être toute jeune.
Elle me fait constamment du souffle allumé ou éteinte.
La seule configuration ou elle ne me fait plus de souffle ç est en raccordant la sortie sur direct out,mais bien sur comme ça pas de delay.
Je précise que le souffle est présent même avec une pile 9v.
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 13:45:25 ]
Echo tango
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/11/2016 à 12:49:23
Si tu y tiens (et aussi parce que tout devient vintage de nos jours...) adresse toi à un réparateur qui s'y connait. Les schémas doivent être accessibles sur le web.
1
Plug in, switch on, rock out!!!
cykomiko5
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 10/12/2016 à 09:56:11
c'est surtout que je viens de l'acheter. Mais oui je pense que ca finira comme ca.
0
cykomiko5
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 19/01/2017 à 14:36:15
Alors en fait c’était la prise femelle d'alimentation de la pédale qui c’était dessertie a l’intérieur. Une fois ressoudé ça baigne !
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 14:36:51 ]