Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-5 Digital Delay
Photos
1/165
Boss DD-5 Digital Delay

Sujet Dd2 / dd5

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 218 vues
  • 7 followers
1 Dd2 / dd5
J'ai l'occasion de choisir entre la DD-2 & la DD-5.
Qui est qui peut me dire quoi choisir ?

(Je ne peux pas les essayer, actuellement mais j'aimerai avoir d'autre avis)

Merci :mdr:
2
Bah, ça dédend du prix, mais je pense que la DD-5 doit être plus complète...
En principe, en tout cas, puisque c'est le même modèle upgradé (deux digital delay). Même si cette remarque n'est pas TOUJOURS vraie...

;)
3
J'ai testé les deux :P:

La DD-2 est effectivement réellement moins complète mais offre une qualité de son plus chaude et très très agréable.

J'ai malgré tout choisi la DD-5 pour les possibilités offertes par cette pédale, n'ayant pas d'autres effets delay.

Mais je conseillerai la DD-2 si c'est pour compléter un arsenal... :8)
4
Salut à tous :D: je viens de me procurrer le DD-5 mais par contre j'ai pas le manuel si une personne pouvait m'indiquer un lien vers un pdf sa serait bien cool et si vous connaissez un site ou il y a quelques réglages pour certains sons encore mieux!!!! merci par avance et bon riff :D:
5
Le mode d'emploi est sur le site de Boss. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Merci doc plus meme pas penssé........ :lol:
7
J'ai oublié de preciser que le site US (bossus) nécessite une inscription pour avoir accès au manuel. Faut aller sur le site jap (bosscorp.jap - à verifier sur google) pour acceder directement au pdf. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
OKI merci j'essays tout ca. :D: ps: j'ai regarder ton matos et "pas mal" merci doc plus :mdr:
9

Citation : Mais je conseillerai la DD-2 si c'est pour compléter un arsenal...



merci pour ce renseignement, j'ai la DD5 et c'est vrai qu'elle manque de chaleur. mais un régal pour ses possibilités
10
Vas dej voir sur le site de boss : www.Bossus.com

Ya des extrraits des pedales avec les reglages.
(effectivement, il ny aura que la DD3 et DD6, car la DD5 n'existe plus)

sinon, c'est assez intuitif (ya les reglages clssiques jusqua 7 ou 8, puis les "auto-delay" qui se calent sur ta note, soit en noire, croche ou triolet (reglaes 9-10-11)